Partie n°5

111 12 2
                                    

Je m'étais plongé dans une des solitudes les plus profondes. Je refusais à nouveau de sortir mais cette fois, ce n'était plus pour les mêmes raisons. Il fallait que je trouve un moyen de récupérer Charles, il était si important pour moi...Rien que d'imaginer ma vie sans lui me brisait le cœur. Mon cœur qui je dois l'avouer, était devenu on ne peut plus sensible. Mais à ce moment là mon cerveau était en pleine ébullition et dieu sait que lorsque cela arrive,  je ne peux rien faire d'autre. J'en arrête presque de manger. Même Arthur disait "Tu vas te laisser mourir combien de temps mon vieux ?".

Je ne me laisse pas mourir, je réfléchis. Mais je lui avais simplement dis d'aller ailleurs et de me laisser tranquille, je ne pouvais pas me concentrer avec cet homme qui ne cessait de me casser les oreilles en me racontant sa misérable vie et ses exploits sexuels presque inexistants. Qu'es-ce que cela pouvait bien me faire ? Mais enfin lorsque j'y repense, cela me fait bien rire. Oh mon Arthur avait bien changé, il était bien différent d'avant et il me plaisait bien plus ainsi. Mais celui que je voulais évidemment ce n'était pas lui, c'était Charles...Lui aussi avait changé mais là, cela ne me plaisait pas du tout. Moi qui passait la plupart de mon temps à l'observer et à l'admirer...Cette époque me manquait horriblement, j'en avais mal au cœur. "Eh oui Lewis, cela ne sera plus jamais comme avant..." me disais-je. Je soupirais comme je le faisais souvent en ce moment là et me levais, juste au moment où on frappa à ma porte. Je fronçais les sourcils, je n'attendais pourtant personne. Je levais les épaules, c'était sûrement Arthur. Mais à ma plus grande surpris, ce ne fut pas lui. Une personne, plutôt de petite taille ,qui portait une grande cape et une capuche qui cachait son visage, me sauta dans les bras. Je restais figé, ne sachant quoi faire. Puis j'avais remarqué que cette personne était accompagnée d'une autre, que j'eus reconnu tout de suite. Kerwan Hill. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu, la dernière fois était lorsque j'étais allé chercher Charles dans le manoir de son père, qui était désormais le sien. Il me fit un sourire agréable et je regardais à nouveau ses grands yeux verts, comme la première fois. Je mis quelques minutes avant de me rendre compte de la personne qui m'avait sauté dans les bras. Je relevais la capuche du garçon et quelques mèches de ses cheveux blonds suédois tombèrent sur mes doigts. Je ne pus m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux doux avant de le serrer un peu plus contre moi. Si j'avais pu, à cet instant j'aurai fondu en larmes. Je le récupérais enfin, mon petit comte...

Il releva son visage angélique vers moi avec son petit sourire arrogant qui m'avait tant manqué. Je lui fis mon plus grand sourire avant d'embrasser ses lèvres rouges. Son parfum m'envoûtait à nouveau...J'allais m'emporter mais Kerwan se racla la gorge avant de dire :

-Je ne voudrais pas perturber vos retrouvailles mais nous avons du pain sur la planche. Et un pays à faire tomber accessoirement.

Charles me repoussa doucement avant de se retourner vers lui, mon petit comte avait enfin retrouvé son air hautain. 

-Je ferai tomber ce pays de malheur, ils sont une cible facile. Je sais que son roi adore les femmes et qu'il ne résisterait pas à une charmante demoiselle qui se présenterait à lui gracieusement...

Il se retourna vers moi avec un petit sourire malin.

-Alors Lewis, qu'est-ce que tu dirais de devenir une femme ? 



Difficult Love - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant