Arthur me donna une petite tape sur l'épaule en me soufflant :
-Je vous laisse régler ça à deux.
Il se retire alors et je tourne le regard vers le petit comte, toujours le couteau posé sur la gorge d'Edern.
-Charles, on fait quoi de lui ? Lui demandais-je.
Il agita sa tête en réfléchissant avant de jeter mon ancien camarade par terre.
-Je ne sais pas... On pourrait, le tuer ?!
Il s'était retourné vers moi avec un grand sourire et les yeux brillants. Sa voix était encore plus mélodieuse que d'ordinaire, encore plus douce et agréable. Je dis non de la tête.
-Mmh... Alors on peut le violer ?
Je lui lançais un regard noir et il eut un petit sursaut. Je ne rigolais pas avec ces choses là.
-Il est pas question que tu touches à quelqu'un c'est clair Charles ?
Il s'avança lentement vers moi, avec un petit sourire charmeur. Je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour.
-Lewis, tu serais en train de jouer au dominant avec moi ?
Edern se releva et se racla la gorge. Le petit comte leva les yeux au ciel.
-Je l'avais déjà oublié. Je vais l'enfermer là, il pourra peut être nous servir qui sait ? Attends moi dans ta chambre pendant que je l'attache.
J'avais hoché la tête, ne contredisant jamais Charles, mais avant j'avais jeté un petit regard à Edern qui soupira. En passant la porte je m'étais remémoré les instants que j'avais passé avec cet ancien camarade et je ne me souviens plus exactement de ce qui s'était passé pour qu'on en arrive là. C'était regrettable. Je suivais les instructions de Charles et l'attendais dans ma chambre pendant un long moment, ce qui m'avait presque inquiété. Il entra alors dans ma chambre et sans que je m'y attende, il me sauta dessus.
-Qu'est-ce qui te prends Charles ? Lui avais-je dit en riant.
C'était une agréable surprise de le voir ainsi, rechercher de l'attention. Sa froideur habituelle me blessait énormément. Il releva ses sublimes yeux vers moi et me sourit.
-J'ai envie d'un peu de ta tendresse Lewis, comprends moi. Ça fait longtemps...
Je l'embrassais tendrement et il passa ses bras autour de mon cou pour m'avoir plus contre lui. Mon cœur battait la chamade et mes joues chauffaient. Ses baisers me manquaient tellement... Le baiser fut rompu par Charles qui pose sa tête contre mon torse.
-Quelque chose ne va pas ?
Il passa ses bras autour de ma taille et me rapprocha encore plus de lui.
-J'en veux plus...
Je pris son visage entre mes mains et le relevait pour pouvoir le regarder dans les yeux.
-Alors je vais t'en donner plus, je te donnerai tout ce que tu espère Charles.
Il me fit un petit sourire en coin.
-Alors dépêche toi, qu'est-ce que t'attends ?
-On est si pressé que ça jeune comte ?
-T'es agaçant... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu veux que j'avoue que mon corps a besoin du tiens ?
Je ris nerveusement et hochais la tête. Je m'arrêtais net de rire quand Charles se mit à passer sa main sous mon t-shirt. Il me souffla alors à l'oreille :
-Je t'aime Lewis. Je t'aime vraiment, énormément.
VOUS LISEZ
Difficult Love - Tome 2
Teen FictionTrois mois s'était passé depuis la mort de Charles, Lewis ne sortait plus de chez lui, la seule visite qu'il avait était celle d'Arthur. Arthur était devenu un véritable ami, seulement ce qu'il fallait à Lewis, c'était la présence Charles...