Je me retirais. Je n'avais pas à protester, je devais faire ce qu'il me disait. Il avait ses raisons. Certes, j'étais triste mais au moins je savais qu'il était vivant et qu'il allait bien. Enfin bien, cela je ne le savais pas vraiment. Mais je ne comprenais pas pourquoi il voulait me laisser. Peut être lui arrivait-il quelque chose dont il ne voulait pas parler ? Je n'en savais rien, mais je comptais bien avoir des explications. Charles voulait que je le laisse pour l'instant mais je ne comptais pas le laisser éternellement, j'avais besoin de lui après tout...
Je retrouvais Arthur a l'extérieur du lycée, il était adossé au mur, en train de fumer. Oui, il fumait, depuis peu mais il fumait. La fumée m'arriva en plein dans le visage, apportant aussi cette odeur affreuse de cigarette que je détestais vraiment. J'avais décidé de lui dire que Charles était vivant, il avait droit de le savoir après tout.
"Charles est encore vivant. Tu vas peut être pas me croire mais je viens de le voir, dans sa chambre. Il s'est passé exactement la même chose que la première fois que je l'ai vu.
Il jette sa cigarette et l'écrase.
-Pour tout te dire, je le savais. C'est pour cela que je n'ai jamais pleuré sa sois disante perte.
Je restais figé. Donc tout le monde était au courant sauf moi ? Je le saisi par le col de sa chemise, la froissant au passage.
-Pourquoi tu me l'a pas dit ? T'as vu combien de temps j'ai pleuré sa "mort" ? Pourquoi tu m'as fait ça ?
Il restait calme, ce qui avait le don de m'énerver.
-Calme Lewis, il a de nombreuses raisons. Je vais t'expliquer. Mais avant lâche moi.
Je le lâchais, presque à contrecœur, et l'écoutais.
-Ton petit comte il est pas parfait tu sais, et visiblement il avait oublié un détail. Tu te rappelle ce type là, le prince je crois, qu'il avait tué ? Les autorités de son pays ont retrouvé sa trace. Je sais pas si tu te rends comte mais ils vont jusqu'à donner une récompense à celui qui ramènera ton précieux petit ange et ça mort ou vif. Ils veulent le tuer, et ils veulent le blesser. Le problème étant qu'en retrouvant sa trace ils ont trouvé la tienne. Il fait ça pour te protéger."
VOUS LISEZ
Difficult Love - Tome 2
Ficção AdolescenteTrois mois s'était passé depuis la mort de Charles, Lewis ne sortait plus de chez lui, la seule visite qu'il avait était celle d'Arthur. Arthur était devenu un véritable ami, seulement ce qu'il fallait à Lewis, c'était la présence Charles...