Prologue

162 3 0
                                    


-Pourquoi?demande la jeune femme.
-Pourquoi quoi? demande le brun.
-Pourquoi moi? continue la blonde.

Le brun ignora la question de la jeune femme et s'approcha de cette dernière.

-Recule, ordonne-t-elle.

Le frisé ignora encore une fois la blonde et continua d'avancer. La jeune femme recula jusqu'à ce que son dos touche le murs bleu marin de la chambre du brun. Elle était maintenant pris entre le murs et le corps de l'homme face à elle, qui n'arrêtait d'avancer.

-Arrête, dit-elle d'une voix tremblante.

Le jeune homme ne fit que sourire, mais il ne l'écouta pas. Il continua à avancer jusqu'à ce que la jeune femme sois prise entre le murs et les hanches du brun.

-Aurais-tu peur de moi? interroge le jeune homme à la blonde.

Le souffle du jeune homme caressait le visage de la jeune femme.

-Non, souffla cette dernière.

Le jeune homme haussa un sourcil, peu convaincue par la réponse de la blonde.

-Tu es sûr? demanda-t-il avec un petit sourire.

La jeune femme ne répondit pas, se qui fit agrandir le sourire du jeune homme. Ce dernier avait une petite idée derrière la tête, une chose qu'il souhaitait faire depuis qu'il avait posé les yeux sur elle.

Le jeune homme mit une des ses mains sur la joue de la blonde et la regarda dans les yeux. Mais, trop embarrassé, la jeune femme baissa le regard. Le frisé fronça des sourcils et releva la tête de la blonde.

-Ne baisse pas le regard, murmurre-t-il.

La jeune femme le regarda dans les yeux pendant que le jeune homme examinait le visage de la femme en face de lui. Après un moment, il leva son pouce pour venir le déposer sur la lèvre inférieur de la blonde et la traça.

-Mais que me fais-tu? demanda-t-il.

Alors que la jeune femme allait répondre, le frisé se pencha et scella ses lèvres à celles de la brune.

__________

Je le sais c'est tout petit

~Minna

AccrosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant