I-H: AAD. 4_Plan avec S

313 21 2
                                    

Si le plan A ne marche pas, il reste encore 25 lettres dans l'alphabet. Auteur inconnu.

La semaine était passée en coup de vent, et le week-end qui suivit, Temari était à la maison. Hinata aurait juré que ses parents étaient en fait les parents de Temari vu comment ils l'avaient accueilli : un buffet digne des rois, des bavardages qui n'en finissaient pas, et elle aurait même juré avoir vu une petite larme au coin des yeux de sa mère. Pourtant, elle, lorsqu'elle était revenue de son voyage à elle, n'avait pas eu droit à tout ça.

Après le diner, la conversation continua dans le salon, avec une Hinata pas forcement d'humeur à y participer.

- Mon Dieu ! s'exclama soudain la  mère de la brune, en fixant la main gauche de la No Sabaru, qu'elle prit entre ses mains, y inspectant l'anneau doré. Est-ce une bague de fiançailles ?
- Fiançailles ? répéta le père s'approchant à son tour pour voir l'anneau de près, avoir de reprendre sa place quelques minutes plus tard.

Temari rougit. Elle n'avait pas songé à retirer la bague en venant chez les parents de son amie. Elle se tourna rapidement vers Hinata, mais cette dernière se contenta de hausser les épaules, la laissant à ses déboires.

- Oui, finit-elle par bredouiller d'une toute petite voix. Ça s'est passé à Suna. Je comptais vous le dire après en avoir parlé à mes parents.
- Tu veux dire que Karura n'est pas au courant ? fit la blonde dans un ton plus enjoué qu'elle n'aurait voulu le laisser paraitre, et Hinata devinait sa joie d'être informée bien avant la mère de son amie. Dis moi tout, dis moi tout, continua-t-elle. Qui est ce don juan ?

La brune détourna un moment son regard des deux femmes, fixant maintenant son père. Il avait croisé les bras, et contrairement à sa femme, ne semblait absolument pas, mais absolument pas ravi du tout de cette nouvelle. C'en était risible.

Finalement Hinata passa une plutôt merveilleuse soirée, en compagnie de Temari qui essayait du mieux qu'elle pouvait de relater son amour avec l'Uchiha tout en faisant croire qu'il s'agissait d'un amour platonique –ce que démentait de toute façon ses rougeurs-, en compagnie de son père, qui donnait l'impression d'être prêt à se lever de sa fauteuil d'un instant à l'autre pour s' « occuper » de ce jeune homme, et de sa mère, qui n'arrêtait pas de poser des questions embarrassantes, qui faisaient d'avantage rougie la No Sabaru et grincer un peu plus des dents à Hiashi.

***

- Tu aurais pu me filer un coup de main, reprocha quelques heures plus tard Temari, marchant côte à côte avec Hinata, qui la raccompagnait chez elle.
- Et me priver d'une scène aussi amusante ? Non merci.

La brune avait fini par céder et éclater de rire, lorsque Temari conta la demande en mariage. Au début, Hinata avait salué son romantisme, lorsqu'il avait réservé un coin de la plage et l'avait parsemé de fleurs pour l'occasion. Même lorsqu'il avait attendu d'être dans l'eau pour faire sa demande, elle était encore prête à lui donner un sans-faute. Mais de découvrir par la suite qu'au moment même de lui passer la bague au doigt, il avait réussi à se faire mordre par une méduse là où personne ne devrait jamais se faire mordre, elle n'avait pas résisté, et contrairement à ses parents qui étaient restés choqués, elle avait fait vibrer la maison par ses rires interminables.

- Heureusement qu'il a déjà un enfant en cours, continua-t-elle à se moquer en ouvrant la grille du portail de son ami.
- Le pauvre chou, il a pleuré de douleur toute la semaine.

La brune reparti pour un tour, et Temari failli perdre patience cette fois ci. Elle ouvrit la porte et entra, laissant son amie d'enfance se calmer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant