L'espace

58 8 0
                                    

Jack passa un commentaire:
Jack:il faut trouver un endroit pour dormir...
Storm:moi je veux pas dormir ici on vas ailleurs....ouvre une autre porte..
Jack:sauf que le prochain endroit c'est l'espace...je sais pas si tu veux dormir là-bas sauf que par expérience je te le conseil pas.
Storm:ok mais trouve quelque chose.
Jack:oui justement il y a une grotte.
Storm:cool...alors allons y...

Storm entra dans la grotte à la suite de Storm.Il se coucha par terre et invita Storm a en faire autant.Storm s'approcha de Jack et se coucha dans ses bras.Jack mit un bras autour de sa taille et ils s'endormir pour se réveiller tôt le matin.Ils arrivèrent devant une porte cette fois si elle était fait d'étoile et la serrure était une planète.Jack ouvrit la porte avec la même clé que celle des crystaux et celle du froid.Storm s'arrêta juste avant d'entrer dans la pièce tandis que Jack confiant s'aventura dans l'espace qui était noir comme la nuit.Il tendit une main à Storm qui l'a pris avec hésitation.Elle s'engagea finalement dans l'univers sans fin et vient se blottir dan les bras de Jack.Ils ses mirent à la recherche du dragon celui-ci s'avérant être introuvable jusqu'à ce que Storm s'appércoivent qu'une étoile bougeait.Le dragon bougea encore un peu plus et ses contours deveinrent visible au yeux des deux humains.

Les deux loups orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant