Il y eut un grand festin pour le déjeuner et Storm oublia la peine et la colère qui l'habitait.La chasse lui avait fait du bien et plusieurs loups venaient engager des conversation avec elle.Ils leurs demandaient tous de leur raconter la chasse,ce qu'elle faisait avec joie.Hope la distrayait aussi car elle était toujours dans ses pattes.Les louveteaux couraient partout et les plus vieux s'amusait à agacer les adultes.Ces derniers les ignoraient,mais les plus impatients se fâchait.Storm et Jake s'amusèrent beaucoup,mais lorsqu'ils retournèrent dans leur grotte,les souvenirs refirent surface et avec Hope,Storm ne se permit pas de pleurer.Elle prit le temps de la laisser avec Jake avant de sortir et de se mettre à courir en ne sachant pas où elle allait.Storm voulait juste être seule et réfléchir.Elle s'assit près d'un étang et observa l'eau avant que le reflet d'un autre loup apparaisse.C'était Brising.Celle-ci avait entendu Storm et était venue la rejoindre.Elle ne parlait pas,la louve se contentait d'être là et cela suffisait à Storm pour qu'elle se sente mieux.Lorsque sa crise de larmes se fut calmée,elle se tourna vers son amie et lui fit un sourire remplit de crocs blancs.
-Merci d'être là Brising.
-Ça sert à ça les amis.Brising mit ses deux pattes avant sur les épaules de Storm.Elles s'étreignirent longtemps avant de retourner ensemble au camp,où Kishan et Jake se parlait en se demandant où était passer les deux filles.Lorsque les deux loups les virent émerger des bois,ils leurs sautèrent dessus.Brising expliqua à Kishan pourquoi elle n'était pas revenue et Storm,de son côté, s'excusa à Jake.Celui-ci,touché par la peine de sa compagne,la prit dans ses pattes et lui lécha la joue.Storm se rendit compte que plusieurs personnes étaient là pour elle et elle devait seulement leur dire ce qui lui pesait tant sur le coeur.Elle se lança et les trois autres l'écoutèrent attentivement et la soutinrent lorsqu'elle s'effondra en pleurs à la fin de son récit.Jake,Kishan et Brising lui firent comprendre que eux étaient vivants et qu'ils seraient toujours là pour elle lorsqu'elle en aurait besoin.
VOUS LISEZ
Les deux loups orphelins
FantasiStorm une louve grise et blanche viens de naître dans la forêt mise au monde par sa mère une louve grise nommer Snow.Snow a mis au monde deux louveteaux Storm et Shoan un loup noir.Un jour de chasse un coup de feu retenti et Snow partit en courant l...