Ils marchèrent jusqu'à un étant d'eau cristalline qui comportait une magnifique chute.Ils burent puis Jack marcha jusqu'à la chute et passa sa main à travers l'eau.Ne touchant rien il décida d'entrer.Il invita Storm à le rejoindre,Storm se rendit jusqu'à Jack et trouva que la grotte ferait un endroit parfait pour dormir.La nuit commença à tomber et ils se couchèrent comme la dernière fois.Pendant la nuit,Storm se leva et se rendit dehors.Elle observa l'eau puis décida que se laver lui ferait du bien.Elle enleva ses vêtement gardant ses sous-vêtements.Elle s'approcha du bord et plongea dans l'étant.Storm n'avait pas pensé que si elle savait nager en loup,elle ne serait peut-être pas capable de nager sous sa forme humaine.Elle se débattit de toute ses forces pour remonter à la surface mais n'arrivant à rien et n'ayant plus de souffle elle coula vers le fond.
Pendant,se temps là Jack ne sentant plus la présence de Storm se réveilla,il sortit dehors et aperçus les vêtements de Storm sur le bord de l'eau.Survolant l'étant de ses yeux il aperçus une forme dans l'eau.L'image ne bougeait pas Jack compris que c'était Storm qui était sous l'eau il enleva son chandail en le déchirant presque et plongea dans l'eau.Il se rendit jusqu'à Storm la pris par la taille et remonta à la surface.Il tira Storm hors de l'eau et mît la main sur le cœur de Storm il poussa un soupir de soulagement en sentant son cœur battre sous sa main.Il entrepris ensuite de la réveiller,il la secoua doucement.Storm ouvrit les yeux puis se mît à tousser violament.Jack la tourna sur le côté et Storm vomi toute l'eau qu'elle avait avaler.Après Jack la pris dans ses bras et l'ammena dans la grotte.Il l'a coucha par terre et puisqu'il faisait froid Storm ne devait pas garder ses vêtement mouillés.Ne regardant que le visage de Storm il lui enleva le reste de ses vêtements puis la recouvrit de la même couverte qu'il avait utiliser pour le froid.
VOUS LISEZ
Les deux loups orphelins
FantasyStorm une louve grise et blanche viens de naître dans la forêt mise au monde par sa mère une louve grise nommer Snow.Snow a mis au monde deux louveteaux Storm et Shoan un loup noir.Un jour de chasse un coup de feu retenti et Snow partit en courant l...