Je ne dis rien, la fille me sourit méchamment avant de sortir de la cabine. Je soufflais avant d'également sortir des toilettes. Lorsque je sortis, Sullivan se trouvait là. Il courru vers moi et m'attrapa par le bras en me trainant dans un coin de la cour.
Jamie: Vous avez quoi à tous m'attraper comme-ci on était potes? Tu m'veux quoi toi ?Sullivan: T'as reçu mon sms? Je dois te parler.
Jamie: Avant toute chose c'est qui cette fille là qui sort de nul par et me fait des menaces?
Sullivan: Yooni, ma petite-amie et la meilleure amie de ta cousine.
Jamie: Attend... QUOI ?!
Sullivan: Bah oui c'est la meilleure amie de Juliette. Tu ne le savais pas ? Elles se connaissent depuis toujours.
Jamie: Ah oui je comprends tout maintenant. Je dois y all..
Sullivan: Attend Jamie ! Il faut que je m'excuse pour tout ce qui s'est passé.
Jamie: Oh c'est rien t'en fais pas.
Sullivan: C'est rien ?! Je t'ai violé, je t'ai menacé au couteau. Tu devrais être choquée, salie..
Jamie en haussant les épaules: Non sérieux je m'en tape.
Sullivan: Pas de police, rien ?
Jamie: Rien... c'est oublié t'inquiète, t'inquiète. Au départ j'étais sous le choc, je me sentais très mal et tout mais tout ça c'est du passé.
Sullivan: T'es vraiment bizarre comme meuf.
Jamie: Ce n'est pas que je suis bizarre, c'est juste que je ne suis pas une chochotte.. nuance.
Sullivan: Il y a chochotte et chochotte Jamie !
Jamie: Tu m'encourages à aller voir la police enfaite. Je te dis que je m'en fous !
Sullivan: Mais.... Bon... Je te laisse...
Yooni nous observait du fond de la cour. Une fois la récré terminée, elle revint me menacer dans les couloirs. Cette fille était beaucoup trop jalouse, fallait qu'elle se calme.
Jamie: Hé, oh! Tu vas te calmer maintenant. Y'a rien entre ton mec et moi d'accord ? Il est juste venu me présenter ses excuses.Yooni: Peut-être bien, mais va falloir que vous arrêtiez de vous voir, compris ?
Jamie: Mais est-ce qu'on se voit déjà ? Hein ? Arrête ta paranoïa meuf c'est v..
J'eus soudainement des remontées, je mis ma main devant ma bouche et couru le plus vite possible jusqu'aux toilettes. Là, je dégueulais tout ce qui se trouvait dans mon estomac. Je me relevais et alla me rincer la bouche. Ma vue devint trouble. Je ne compris pas pourquoi je venais de vomir, j'avais peut-être pris mon petit déjeuné trop vite et je n'aurais pas du enchainer les chips au paprika en maths. Ça arrivait pourtant souvent ces derniers temps, c'était inquiétant. Yooni m'avait suivie aux toilettes, elle me dévisageait.
Yooni: T...tu...tu as vomis ?
VOUS LISEZ
Jamie, Journal d'une Rebelle
Teen Fiction« Jamie, 17 ans, vit à Manhattan avec sa mère et sa sœur. Depuis quelques temps, rien ne va plus et sa mère décide de l'envoyer en France, à Paris plus exactement. Ville où la vie de Jamie prendra un autre tournant... » /!\ FYI: Salut à vous, j'ai...