septième chapitre.

32 2 0
                                    

J'avais mal, affreusement mal. Je posais mes deux mains sur le ventre et me pliait en deux, la douleur était intense. Juliette me regardait de haut, ça lui faisait plaisir de me voir souffrir. Elle sorti de la buanderie en sifflotant. Une diablesse. Je tentais de me relever, avec beaucoup de mal, tenant toujours mon ventre. Du sang coulait sur mes jambes *Oh putain... * pensais-je. Je mis ma main sur ma tête et marcha avec peine, je sorti de la buanderie lorsque Charles se tenait là, toujours fourré partout ce majordome.

Charles faisant un signe de croix : Seigneur tout puissant ! Vous saignez ma chère, vous saignez !

Jamie ironique: Sérieux?

Charles: Avez-vous votre livre rouge ?

Jamie: Mon livre rouge ? Si vous saviez...

Charles: Un médecin, il vous faut un médecin !

Jamie: Je veux l'hôpital moi, l'hôpital !

Charles s'exécuta et m'y emmena. Là-bas les infirmiers firent un diagnostic de ce qui venait de se passer : c'était mes règles et je n'étais jamais tombé enceinte, je ne comprenais alors pourquoi le test avait été positif.. Tout ce bousculit dans ma tête, c'était un grand retournement de situation. Finalement, Juliette m'avait rendu service sans le savoir ni le vouloir. J'étais allongée sur mon lit d'hôpital à réfléchir. Pourquoi elle me détestait autant ? Parce que je lui avait mal parlé le jour de mon arrivée ? Si tout le monde se mettait à me détester ainsi lorsque je parlais mal ce serait l'anarchie. Non il y avait à mon avis une autre raison, à moins qu'elle soit timbrée.

...: Oh mon Dieu, Jamie !

Jamie se redressant: Yooni ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Yooni: J'ai reçu un sms me disant que tu étais à l'hôpital par un numéro inconnu.

Jamie: Un numéro inconnu ? C'était sûrement Juliette.

Yooni: Je ne sais pas... Que s'est-il passé ?

Jamie: Je me suis battue avec Juliette et je croyais avoir fait une fausse-couche. Arrivant ici on me dit que je ne suis même pas enceinte...

Yooni choquée : Pas possible ! J'avais pourtant bien lu les instructions...

Jamie: T'es sûre ? Finalement, c'est une bonne chose.. je ne voulais pas de cet enfant.

Yooni: Ouah... L'ascenseur émotionnel... C'est peut-être déplacé vu les circonstances... mais je peux te poser une question ?

Jamie: Oui ?

Yooni: J'ai l'habitude et la réputation d'organiser de super fêtes, ça te dit de venir à celle que

j'organise le premier samedi du mois qui arrive ? Tu peux toujours refuser, tu dois être encore en état de choc.

Jamie: Pourquoi pas, avec tout ce qui se passe en ce moment ça m'aidera sûrement à oublier cette vie de merde. J'ai hâte de faire la fête, ça commençait à grave me manquer tout ça..

Yooni: J'étais sûre que tallais accepter. Par contre, tu dois venir accompagnée d'un garçon. Je te laisse réfléchir.


Elle me fit un clin d'œil et déposa un baiser sur mon front avant de s'en aller. Moi venir avec un mec ? Je ne savais vraiment pas avec qui, je n'avais eu l'occasion de me rapprocher de personne. J'aurais bien voulu y aller avec Jawaad mais est-ce qu'il serait d'accord?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jamie, Journal d'une RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant