Je le poussais sur le côté et me rendit dans la chambre de Yooni qui s'empressa de venir vers moi pour connaitre le résultat. Je lui annonçais qu'on devait attendre une bonne vingtaine de minutes. Elle acquiesça puis on se mit à parler de ça pendant un moment lorsque le test de grossesse afficha la couleur.
Je bondit sur le lit pour voir ce que ça donnait, Yooni fermait les yeux par peur de voir la vérité. Moi, j'appréhendais déjà. Je m'emparai donc du test et là, ce fut le drame. La couleur était verte, c'était positif. Il y a de jeunes couples heureux de voir cette couleur, de donner la vie et de chérir un enfant qui sera le fruit de leur amour. Puis il y a ces jeunes filles de 17 ans n'ayant rien demandé à personne qui se font choper au coin de la rue en finissant par tomber en cloque.
Yooni avait toujours les yeux cachés, elle attendait que je lui donne une réponse. Il m'était impossible d'ouvrir la bouche, tellement j'étais bouleversée. Elle finit par les ouvrir et en voyant ma tête, elle comprit.
Yooni se prenant la tête dans les mains : Han naaaan...
Jamie le regard vide: Oh si...
Yooni: Ce n'est pas possible ! T'es enceinte de MON mec. Pour quoi je vais passer ?
Jamie: Met ton mec et ta réputation de côté tu veux ? Moi je suis la fille qui s'est faite violer et qui est tombée enceinte sans le vouloir.
Yooni: Attends... Il t'a violé ?
Jamie: Bah oui. C'est ce que j'ai voulu t'expliquer ce matin mais tu voulais rien entendre. Ce mec, je le connais à peine. Comment veux-tu qu'on baise ?
Yooni: C'est pas possible.. non.. Sullivan n'est pas comme ça !
Jamie hochant la tête: Sisi... Bon, maintenant va falloir qu'on planifie une IVG. J'vais faire ami-ami avec ta sœur..
Yooni bouche-bée : Tu réagis comme si tu t'en fichais. Là t'es censé pleurer toutes les larmes de ton corps, haïr Sullivan, te lamenter. Et à la place de ça tu réfléchis tranquillement à faire une IVG en mangeant des Pringles !
Jamie: Excuse-moi de vivre au jour le jour... La vie continue YooYoo !
Yooni sidérée : Il te manque une case c'est pas possible...
Jamie: À force que tout le monde me le dise, j'vais finir par le croire !
Yooni secoua la tête négativement puis s'allongea sur son lit en contemplant le plafond. Elle avait le regard vide, on aurait dit que c'était elle qui était enceinte tellement elle était bouleversée. Moi je devais peut-être songer à rentrer car je n'avais même pas prévenu Sébastien et Patricia que je ne rentrerais pas directement. Je l'avait juste dit à Pierre mais j'espérai qu'il le leur avait répété. YooYoo -j'allais l'appeler comme ça dorénavant- et moi fîmes l'accord de ne répéter à personne que j'étais enceinte, à part sa sœur, et de même faire croire à Jung-Su que le test était négatif.
Sortant de l'appartement de la famille de Yooni, je marchais en direction de la maison. Je marchais tranquillement et décida d'aller m'acheter à bouffer parce que j'avais vraiment la dalle, c'est ça être enceinte.. enfin je crois.. J'entrais dans l'épicerie du coin et m'acheta un énorme paquet de chips et une canette de soda. Lorsque je payais et sorti de là je la vis, la nouvelle femme de mon père. Elle était avec sa fille, je décidais de les suivre. On aurai dit une timbrée, je marchait sur la pointe des pieds et frôlait les murs. Arrivée devant un bâtiment, la femme sorti sa fille de la poussette puis la plia avant de pénétrer dans son logis. Je courais, courais en direction de la femme puis heurta quelqu'un.
... : JAMIE ?
Jamie: Oh, putain... JESS ! Qu'est-ce que tu fous en France bordel ?
VOUS LISEZ
Jamie, Journal d'une Rebelle
Teen Fiction« Jamie, 17 ans, vit à Manhattan avec sa mère et sa sœur. Depuis quelques temps, rien ne va plus et sa mère décide de l'envoyer en France, à Paris plus exactement. Ville où la vie de Jamie prendra un autre tournant... » /!\ FYI: Salut à vous, j'ai...