Quand Ginny et Blaise entrent dans leur dortoir , ils ont trouvé Draco et Hermione dans les bras de l'autre .
Hermione avec les pieds sur ceux de son ennemi , tandis que Draco avait la tête dans la nuque de son amie .-Maintenant c'est notre temps de revanche chère colocataire. , dit Ginny d'un aire maléfique.
-À quoi tu pense ? , dit l'autre qui avait la même lueur dans ses yeux.
-Va dans ma valise et prend l'appareil photo bleu .
-Okay . Je sais à quoi tu pense ...
Blaise se dirige vers la valise demandée , prend l'appareil et le donne à Ginny qui prend aussitôt une photo .-Maintenant...on a qu'à faire plusieurs photographies et on va les réveiller .
1 heure plus tard ...
"Que j'ai bien dormi ! J'ai plus si bien dormi depuis la guerre ." Pensa Draco
C'est alors qu'il se rend compte d'une présence à ses côtés.Le blond retourne sa tête vers la gauche pour trouver une jeune fille au cheveux doré. "Qu'elle est belle quand elle dort . Je voudrai que ce moment ne se termine jamais" se dit Draco en la ramena plus près de lui . Hermione senti le mouvement et ouvrit ses yeux lentement. " Il fait encore jour ..." Se dit-t-elle . Elle se retourne face à Draco et lui sourit.- Bon après-midi Malfoy, dit la jolie brune toute souriante.
Draco pensa que son cœur va exploser quand la brunette lui sourit .
- Bon après-midi à toi aussi, dit-t-il d'une voix étrange , il est quel heure ?
Hermione se pencha vers son bureau et de retourne vers le blond .
- 5 heure et demi , on a dormit pendant six heure et en plus on a raté nos cours de potion et le cours contre les forces du mal !!! , dit Hermione désespérée.
-Aller ! Ne me dit pas que tu n'a pas bien dormir !
Hermione voulait répondre , mais la porte s'ouvre d'un coup et entrent Ginny et Blaise avec quelque chose dans leur main que les deux préfets ne peuvent pas voir .
-Alors vous êtes réveillés , dit la rousse avec malice .
-Eumm ... Oui on l'est , répond Hermione méfiante .
-Vous vous souvenez hier quand on a joué vérité et conséquence et que , toi , Hermione a demandé à Ginny de me donner un baiser ? Demande Blaise en les regardant . Ils aiguisent de la tête .
-Ben on va avoir maintenant notre revanche ! S'exclama Ginny joyeusement . Vous voyez ces affiches dans notre mains? , elle montre les affiches aux deux sorciers , J'ai fait des copies de la photo que j'ai pris quand vous dormez ensemble et je vais les mettre dans toute l'école .
Les visages de la brunette et du blond perdent toute couleur. Ils se regardent un bref instant avant que Draco répond .-Qu'est-ce que vous nous voulez ?
-Rien de grand ... Chaque semaine vous faites ce que on vous dit . Dit Ginny d'un aire maléfique.
-Okay . Répond Hermione simplement.
-Attends quoi!! Okay? Okay?! Non mais sa va pas la tête ?! Qui sait qu'esse qu'ils vont nous dire à faire !
Cria Draco stressé.
-Calme toi. Peut-être se qu'ils vont nous dire à faire , Dumbledore va pas les laisser , dit la brunette calmement.
-Eumm...Hermi ? J'ai demandé à Dumbledore les choses que vous aller faire et il a trouvé ça amusant. Dit Ginny amusé de la réaction du jeune Malfoy.
-T'a vu?! Cria celui-ci
-Ugghhh ! T'es tellement une poule mouillé! , s'exclama Hermione en se tournant vers Ginny , Alors c'est quoi notre premier défi?
-Ben...vous aller ,pendant deux semaine ,être comme l'autre. Expliqua Ginny
La Griffondore et le Serpentard la regardent avec un aire interrogatoire.
-Est ce que vous êtes idiot ou vous le faites l'être !! Dit Ginny désespérée. Hermione doit prétendre être Draco et toi Draco tu dois prétendre être Hermione. Explique Ginny
-Attends , tu veux dire que je dois avoir le comportement de Malfoy ? Demande Hermione
-Oui ! T'a compris petite Hermione! Dit Blaise en la tapota sur la tête.
Hermione lui jeta un regard noir.
-Et ça commence dé demain matin! Continue Blaise enthousiaste .Draco et Hermione se regarde en se disant que le lendemain sera une longue journée.
VOUS LISEZ
La revanche (Dramione)
FanfictionQu'est-ce qui ce passe quand Blaise Zabini et Ginny Weasley ont surprit Draco Malfoy et Hermione Granger dans les bras de l'autre ? Ils peuvent enfin avoir leur petite revanche ... //!!ATTENTION CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT!!\\ Tout le mérite revient...