Chapitre 24

3.3K 168 44
                                    

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir mis un autre chapitre plus rapidement. Je sais qu'on est en vacance et tout... Mais, je ne sais pas! J'ai juste pas eu envie de écrire. Dsl!!

Je ne sais vraiment pas où cette histoire va aller alors j'espère que vous allez aimer ce chapitre!!!

•———————————•

Le reste du voyage se passe dans un silence total. Arrivés au aéroport des Caraïbes, ils prirent tous leurs bagages et sortirent de l'avion silencieusement. Ils suivent Snape parmi les gens pour enfin sortir de l'aéroport. Pansy, Astoria et Leïla, qui étaient les plus excitées, exclamèrent un petit cris de joie en voyant la mer à peu plus loin. Les autres ont juste roulés les yeux face à leur excitation. 

-On va se diviser en deux groupes, dit Snape en se tournant vers les adolescents, le premier groupe va aller dans la première voiture et l'autre dans la deuxième voiture.

En finissant de parler, deux voitures noires identiques arrivèrent.

-Les groupes, c'est moi qui va les choisir, continua Snape.

-Mais professeur!

-C'est injuste.

-Professeur Snape!

-Je ne veux rien entendre! Alors, les filles vont aller dans la première voiture et je vais aller avec  les garçons dans la deuxième pour les surveiller, Snape leur lance un regard dure.

Les filles commencèrent à rire en voyant les visages des gars. On pouvait lire sure leur visage "Traitre!" "Tu es un garçons aussi!" Et "Même pas vrai!".

Hermione, qui était la plus mature, se calma en premier et d'avança vers la première voiture. Elle ouvrit le derrière de celle-ci et voyant que le contenue est petit, elle transfigura ses bagages pour qu'ils soient plus petits et les mets dedans. Les autres la copièrent et entrèrent dans la voiture qui leur a étée donner. Et le trajet commence.

DANS LA VOITURE DES GARÇONS

Un silence intense s'installe depuis que la voiture a démarré.

-Bon, toussa Harry, c'est...euhm...beau ici..?

-On vient juste de partir de l'aroport Potter.

-Aéroport Malfoy.

-M'en fou. Maintenant t'as gueule, c'était mieux quand tu ne parlais pas.

Harry lui lance un regard noire avant de tourner la tête vers la fenêtre. La voiture paraissait petite de dehors, mais dedans c'est une limousine. "La magie va toujours me surprendre" se dit Harry. Ron est à côté de lui, tandis  que Draco, Théodore et Blaise sont devant eux. Le blond est devant Harry, Théodore au milieu et Blaise à sa droite. Snape est juste devant la voiture à côté du chauffeur.

Théo regarde autour de lui. Ça l'énerve ce silence. Même si personne parle, il pouvait entendre le petit bruit du silence. Ça l'énervait au plus au point. Déjà qu'il est au milieu et ne pouvait pas bouger ni regarder par la fenêtre. "Je dois changer de place". Il regarde à sa gauche: Malfoy.

-Hey. Psss! Heyy! chuchote Théo.

Draco tourne sa tête lentement vers lui avec une expression d'ennui.

-Est-ce qu'on peut changer de place? Théo lui sourit.

-Pourquoi..?

-Parce que.

-Ben alors non.

Draco lui tourne le dos sans un seul mot de plus. Théo lui lance un regarde outragé. "Personne me  dit non!"

La revanche (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant