-Professeur Snape, dit Hermione nerveusement, bonjour...
-Bonjour à vous aussi Mlls.Granger, dit Snape sarcastiquement. Vous et votre bande décident enfin de venir. C'est vraiment pas professionnel pour une préfète-en-chef, vous ne pensez pas?
-On est désolé PROFESSEUR, lui répond Draco avec un sourit crispé.
Snape lui jette un regard noir. Sans dire un mot, il tourne les talons pour s'en aller dans le cabinet où se trouve le pilot.
-Merci pour avoir...
Mais, Hermione ne trouva pas Draco à côté d'elle. Elle tourne sur elle même pour essayer de le trouver. Malheureusement, elle ne le voit pas.
-Il est sûrement aux toilettes.
-Maintenant tu parles toute seule. T'es vraiment devenue folle Granger.
Celle-ci sursaute et se tourne vers la voix. Elle se trouve nez à nez avec Théodore Nott. Elle devient immédiatement comme une tomate en se rendant compte de la proximité qu'ils étaient l'un de l'autre. Elle peut sentir sa respiration dans sa nuque tant ils étaient proches. Elle pose ses yeux sur ses lèvres.
-Allons Granger, ce n'est pas gentille de fixer les gens. Tes parents ne t'ont pas appris ça?
-Ta gueule Nott, dit Hermione en venant sur la terre et en se éloignant de celui-ci.
-Ohhh! Quelqu'un est fâchée!
-Nott.
-Oui c'est moi, dit Théo tout fier.
Hermione lève les yeux au ciel. "Pourquoi il ne me laisse pas tranquille. Parfois il peut être tellement charmant, parfois il est un petit connard! On dirait une fille pendant sa période."
-Où est passée ta petite chérie? dit Hermione en croisant ses bras sur sa poitrine. Théo ne peut arrêter ses yeux de se poser là où il ne fallait pas avant de répondre.
-Qui ça? La fille Dallas?
-Leïla.
-Oui elle. Je ne sais pas. On est arrivé et là elle a disparue derrière cette porte.
Il désigne une porte derrière elle.Hermione se tourne vers celle-ci et émit une hypothèse que c'est la cuisine. Elle a entendu dire que cette fille est très gourmande. Elle a toujours faim.
Sans dire un mot, elle s'assoit sur un fauteuil toute exténuée après l'aventure de ce matin. Théo fit la même chose qu'elle. Ils restèrent comme ça quelques minutes en total silence.
PDV THÉO
Je jette un regard vers Hermione. Elle avait l'aire un peu troublée. Je me demande ce qu'elle a?
-Hey Granger. Qu'as-tu pour avoir cette face -là hein?
Elle me regarde un instant, sûrement se décider si elle devait me dire ce qu'elle a derrière la tête.
-C'est Draco.
Je deviens un peu rigide en entendant son nom.
-Qu'est-ce qu'il t'a fait?
-Rien, c'est juste que... Ben, tu sais qu'il a bu la potion d'amour, il devait toujours se collait à moi et tout...mais, aujourd'hui il parait un peu absent. Comme s'il est le vieux lui. Tu comprends?
-Oui... Ben vas te coucher. Tu dois être fatiguée et en plus j'ai entendu qu'il y a un problème avec je ne sais quelle roue à l'avion alors t'a encore 2 ou 3 heures avant que l'avion décolle.
VOUS LISEZ
La revanche (Dramione)
FanfictionQu'est-ce qui ce passe quand Blaise Zabini et Ginny Weasley ont surprit Draco Malfoy et Hermione Granger dans les bras de l'autre ? Ils peuvent enfin avoir leur petite revanche ... //!!ATTENTION CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT!!\\ Tout le mérite revient...