Chapitre 8

3.4K 180 14
                                    


PDV DRACO

Quand je me suis réveillé, j'ai senti un poins sur mon bras . Je tourne la tête et je vois une belle tête brune qui dormait paisiblement. Je commence à avoir peur . Pourquoi je suis dans son lit ? Est-ce qu'on a dormit ensemble?
Je regarde en-sous des couvertures.Merci Merlin , je suis habillé !

-Draco?

Je me tourne vers la voix et je vois Blaise me regarder bizarrement.

- Pourquoi tu dors dans le même lit que Granger? Est-ce que vous avez coucher ensemble?! Eewwww !!! Dit Blaise en grimaçant.

- Ben non!! Et la ferme! Tu va réveiller les filles avec ta grande bouche ! Dis je en murmurant .

C'est alors que Hermione bouge pour se mettre de l'autre côté du lit. Bon, maintenant je peux me lever .

PDV BLAISE

Je les laisse et me dirige vers la salle de bain .

Quand je reviens dans la chambre Draco était déjà habiller et prêt à partir manger. Ce gars ne dois pas aller à la toilette pour se rafraîchir pour paraître comme un prince. Il est la description totale de la perfection quoi. Parfois je me demande comment il fait pour qu'il soit comme ça.

- Si tu te demande comme je peux me passer pour un prince Blaise , ça tu dois remercier à mes deux chères parents . Dit Draco en me regardant intensément.

Est ce qu'il m'a lit les pensés?

- Non Blaise , je ne t'ai pas lit tes pensés .

Il ment sûrement...

- Et non je ne mens pas . C'est juste que je te connais trop bien.

- Trop bien à mon goût Dray. Réponds-je en nous dirigeant vers la Grande Salle.

PDV HERMIONE

Je me suis réveillée juste avant que Malfoy et Zabini part je ne sais où, sûrement pour aller manger . Les gars et leurs estomacs...

Je me lève difficilement et c'est là que les souvenir d'hier me sont venus dans la tête. Oh non! Je suis tellement stupide ! Comment peux-je oublier de mettre le sort pour qu'il m'entend pas ?! Je ne pourra plus jamais le regarder dans la face. Bon Hermione calme toi , tu peux faire ça ! Allez lève toi et réveille Ginny . Wow ! Maintenant je me parle à moi même . Est-ce que je pourrai devenir plus folle ?

Je me lève et tomba par terre en m'accrochant à ma lampe de nuit .

-Hermione! Ça va?

Apparemment oui.

- Oui ça va Ginny . Ne t'en fait pas . Juste encore fatiguée. Pourrais-tu ,s'il te plaît , réparer ma lampe de nuit s'il te plaît?

- Oui , oui bien-sûr!
Elle dit un sort et la lampe est toute neuve.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain et me lava . Je sort de celle-ci et me dirige vers Ginny qui était déjà prête .

-Bon on y va? Demande je à Ginny

- Oui , je meurs de faim!

- Comme ton frère je vois.

- Ça dois être dans la famille alors ! Dit elle en riant . Je la regarde un instant et je commence à rire aussi .

Ben je pense que la journée va s'annoncée belle.

---------------------------------------

Je suis désolée pour la longue attende !
J'ai eu plein de projets à faire et j'ai pas eu le temps d'écrire un chapitre.
Je vais essayer de faire des efforts pour en écrire un à chaque week-end.

Dara Malfoy

La revanche (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant