Les deux semaines passent et le cauchemar d'Hermione n'est toujours pas revenu. La première revanche de Blaise et Ginny est terminée, mais pas les suivantes qui seront plus horribles.
PVD BLAISE
Aujourd'hui c'est dimanche et notre première revanche est terminée. Hmm, je me demande ce qu'on va faire ensuite. Je dois parler à Ginny.
Je me promenais dans les couloirs quand j'entends trois voix. Elles me semblent familières. Je me dirige vers celles-ci et je vois Ginny, son frère et Potter parlaient ensemble.
-Ginny... Dit Ron en regardant par terre.
-Quoi! Répond la rousse furieuse. Je n'ai pas le temps Ronald, je dois aller à la salle commune pour finir mon devoir de métamorphose.
-S'il te plaît Gin, écoute nous. Dit Harry exaspérer en la suppliant du regard.Ginny le trader quelques instants avant de se tourner vers Ron.
-Aller accouche.
-Okay merci. Je voulais te dire , ben nous voulons te dire qu'on est désolé pour les problèmes qu'on a causé dès le premier jour d'école. Dit Ron en la regardant dans les yeux.
-On a vu comment Malfoy et Zabini ont changé et comment ils vous traitent avec respect. continue Harry . On est vraiment désolé Gin. On va jamais faire ça, on te le promet.La belle rousse les regarde avant de leurs sauter dans les bras.
C'est alors que je me dirige vers la salle commune sans attendre la réponse de la jeune Weasley. Pourquoi j'ai ce sentiment d'aller l'arracher des bras de Weasley et de Potter pour que ça sera moi qui l'a prise dans les bras pas eux.
Qu'est-ce que j'ai ?! Je dois aller parler à Dray. Peut-être lui saura quoi faire.PVD GINNY
Je leur saute dans les bras. Ils m'ont tellement manqué ces deux idiots. Je me décolle d'eux et les regarde un après l'autre.
-Vous savez que c'est surtout à Mione de s'excuser. Je leur dis avec sérieux.
-Oui, mais on la trouve pas. Me répond Harry avec confusion. On l'a cherché partout.
-Même à la bibliothèque?
-Oui, même là. Dit Ron en haussant les épaules.
-Okay, ce n'est pas grave. Je vais lui dire ce que vous m'avez dit.Je leur donne chacun un petit bisou sur la joue et me dirigea vers le lac de Poudlard en espérant que Hermione sera là.
PVD MIONE
J'étais dehors sur un banc lisant un livre " Les Hunger Games" la première partie . Je l'aime bien celui-là. Je pense que c'est la quatrième fois que je le lis. C'est alors que une ombre bloque le soleil. Je lève la tête et je vois une tête rousse me regarder.
- Ginny. Qu'esse tu fais ici?
- Je peux te poser la même question. Me répond elle. Je ris et lui fit un espèce à côté de moi.-Ron et Harry sont venus s'excuser pour leur comportement.
-Hmm
-Ils t'ont cherché et ils t'on pas trouvé alors ils m'ont dit de te dire qu'ils étaient des petits cons sans tête et qu'ils s'excusent de se comporter ainsi.Je la regarde et j'explose de rire.
-Ce n'est pas grave. Je ne suis plus fâchée contre eux, je lui dis en me levant du banc en même temps qu'elle pour rentrer dans le château.PVD DRACO
J'étais allongé dans mon lit en regardant le plafond quand la porte du dortoir s'ouvre. Je me tourne et vois Blaise se diriger vers son lit et s'assoit en me regardant.
-Quoi, j'ai quelque chose sur le visage? Je lui dit
-Non... Dit il en soupirant.Je le dévisage. Il n'a jamais était comme ça. Il est déprimé...
Je sourit. Peut-être il a vu Dumbledore en caleçon. Hahaha!-Draco? Pourquoi tu ris? As-tu perdu la tête ou...
-Quoi? Oh non! Non, c'est juste... Est-ce que t'a vu Dumbledore en caleçon? Demande je en levant un sourcil.Blaise me regarde en clignant trois fois de yeux avant de me répondre:
-Es-tu gay? Car là...huh..je ne suis pas intéressé Dray.Avant que j'ai pu répondre une voix surgie de la porte.
-AHAH!!! Je le savais! Je t'avais dit qu'il aimait les hommes!
-Pour l'amour de Merlin Gin, il n'est pas gay... Mais avec Dumbledore et les caleçons, je ne suis pas si sûre. Répond une autre voix.Moi et Blaise nous nous regardons et on tourne notre tête vers la porte du dortoir. Je voix une Ginny qui retient son rire et une Hermione qui me fixe avec un aire interrogatoire.
Je la fixe à mon tour en levant un sourcil. Elle rougit et tourne la tête.- Non Weasley fille, désolé pour détruire tes rêves mais je ne suis pas gay. Je lui dit avec un aire de supériorité.
Elle roule ses yeux et s'assit dans son lit. Hermione fait la même chose, essayant de cacher le rouge de ses joues. C'est alors qu'elle prend la parole.
-J'ai quelque chose à vous dire.
-Quoi ? Répondent Ginny, Balise et moi en même temps.
-Je suis enceinte...---------------------------------------
Salut les licornes!
Est-ce que vous aimé la fin de ce chapitre?
MOUHAHAHAHA!!! Ouais okay... J'arrête. Qu'est-ce que vous pensez d'Hermione? Découvrez au prochain chapitre!À bientôt!!
Dara Malfoy xox
VOUS LISEZ
La revanche (Dramione)
Fiksi PenggemarQu'est-ce qui ce passe quand Blaise Zabini et Ginny Weasley ont surprit Draco Malfoy et Hermione Granger dans les bras de l'autre ? Ils peuvent enfin avoir leur petite revanche ... //!!ATTENTION CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT!!\\ Tout le mérite revient...