Chapitre trois

14.6K 661 87
                                    

Est-ce que je veux savoir le sexe ? Je ne sais pas. Je fixe Jack du coin de l'œil qui laisse glisser une larme le long de sa joue puis hoche les épaules.

- Je garde la surprise dis-je en souriant
- Très bien, votre bébé va bien et commence gentiment à sortir de sa petite cachette. Ces prochains jours, votre corps va beaucoup changer. Vous aurez sûrement des douleurs au niveau du dos. Je vous conseille fortement de rester tranquille et de ne pas faire de gros efforts ces prochaines semaines. Je vais aussi vous donner des vitamines pour vous et votre enfant. Dit-elle en rangeant son matériel. Et le terme de la grossesse est pour le 26 février rajoute-elle.

En réponse je lui souris chaleureusement, me redresse et nettoie mon ventre à l'aide des serviettes que la gynécologue m'avait donné.

- Je vous propose qu'on se revoit la semaine prochaine pour un contrôle plus approfondi et nous parlerons aussi de votre accouchement. Il sera là très vite et il faut vous préparez. À bientôt Madame Lopes dit-elle en me serrant la main et celle de Jack.

Je me rends vers l'administration afin de fixer un nouveau rendez-vous et quitte le cabinet. Une fois dehors, je regarde encore une fois les échographies de mon enfant que ma gynécologue m'a donné en sortant de son cabinet et souriant bêtement devant ces photos en noir et blanc en observant cette petite crevette qui se trouve dans mon ventre.

- Je pense qu'il est temps d'aller en parler à tes parents, dit Jack
- Heu oui, réponds-je simplement. Pourquoi tu as dis être le père Jack ?
- Parce que...
- Tu n'es pas le père de cet enfant Jack, tu le sais ça! le coupe-je
- Parce que tu crois que je veux que ce connard soit le père de cet enfant ! Il ne te mérite pas et il ne mérite pas d'avoir un enfant avec toi ! grogne Jack

- Je suis désolé Jack mais j'aimerai rentrer.

Jack crache quelque chose d'incompréhensible et s'en va vers sa voiture. Je le suis de près en pensant que les tensions étaient de retour. A chaque fois que nous parlons de lui, nous nous  disputons mais pas des petites disputes genre deux minutes plus tard on les oublie. Le jour où il a appris que j'avais couché avec lui, pendant plus d'un mois il ne m'a plus adressé la parole.

Retour en arrière

Hillary, une collègue de classe m'a proposé de sortir en boîte pour nous changer les idées et faire de nouvelles rencontres. J'ai volontiers accepté. J'ai décidé de mettre un short en jean taille haute accompagné d'un t-shirt court blanc accompagné d'accessoires dorée. Le tout avec des talons haut blanc et une longue veste. Pour le maquillage, j'avais opté pour du eyeliner, du mascara et un jolie rouge à lèvres rouge.

Eclipse

Je suis au milieu de la piste de danse, un verre d'alcool fort dans une main et l'autre autour de la nuque de Drew. Nous dansons sensuellement au rythme de la musique et rigolons.

- J'ai envie de toi me chuchote Drew à l'oreille

En réponse, je lui souris et le prend par la main. Je le dirige vers une chambre que je trouve au hasard et rentre en tirant Drew vers moi.

Je pose subitement mes lèvres sur les siennes et passe mes jambes autour de sa taille. Drew pose ces mains sur mes fesses et m'allonge sur le lit.

La chaleur est très vite montée et nous avons passésune nuit très torride.

Par contre, au réveil, les regrets se sont rapidement fait ressentir t  j'ai passé la nuit avec Drew, le pire ennemi de mon meilleur ami.

Je m'habille rapidement, m'attache les cheveux en chignon et quitte la chambre.

Retour à la réalité

Je soupire fortement en repensant à cette soirée et rejoint Jack dans la voiture. Le trajet jusqu'à chez moi fût très calme, horriblement calme. J'observe dehors en pensant à la réaction de mes parents, ils vont me faire un sacré morale, peut-être qu'il voudra même plus me voir.

Une fois devant la porte de chez moi, je respire profondément, passe un main sur mon ventre arrondi et rentre chez moi.

- Maman, papa, je dois vous parlez, crie-je à travers la maison

Je pense que j'aurai même pas besoin de parler, il suffit de me regarder et comprendre que je suis bel et bien enceinte.

Ma mère arrive rapidement dans le salon et passe sa main devant sa bouche en me voyant. Mon père suit quelques minutes plus tard et sa réaction à lui est différente. Il prend le col de Jack et le colle contre le mur.

- Papa, arrête s'il te plaît, le supplie-je en le tirant par le bras.

Il décide de lâcher Jack et pose son regard sur moi

- Comment est-ce possible ! hurle-t-il
- Papa dit-je en éclatant un sanglot. Je l'ai appris hier, en allant à l'hôpital. J'ai fait un déni de grossesse, j'accouche dans moins de 3 mois, dis-je en pleurant et en mettant mes mains devant mon visage pour me cacher. Jack me prend par la taille et passe ces mains sur mon ventre.
- Je vais assumer l'enfant, dit-il
- Tu ne vas rien assumer pauvre con ! Je savais que tu étais fou de ma fille ! crit-il
- Je ne suis pas le père, mais je vais assumer l'enfant et m'occuper de votre fille, dit Jack
- Dégagez de chez moi, je ne veux plus rien savoir de toi Angelina, tu me déçois !
- Non chéri, c'est notre fille, elle a besoin de nous, dit ma mère en pleurant à chaude larme.
- Maman, je ne veux pas rester ici, je ne veux pas que vous ayez honte de moi, dis-je en prenant ma mère dans mes bras. Je veux être un exemple pour vous et j'ai tout gâché, pardonnez-moi
- Ma chérie, je t'aime tellement, dit-elle en me serrant contre elle.
- Je vais prendre quelques affaires et partir, dis-je en quittant les bras de ma mère et en montant dans ma chambre

Une fois mes affaires préparées, je quitte ma maison, en donnant un long baiser à ma mère ainsi qu'un baiser rapide à mon père. Je ne veux pas qu'ils me voient comme ça, j'ai toujours voulu les rendre fière et là, j'ai clairement tout gâché...

Une fois en dehors de chez moi, je marche en direction de la voiture sans attendre Jack qui parle encore avec mes parents. Par malheur, j'ai aussi oublié de vous dire que mon voisin, était le père de mon enfant et il est en ce moment même en train de sortir la poubelle.

- Angelina ? m'appelle Drew
- Quoi ? dis-je en me retournant vers lui
- Tu as bien grossi, rigole-t-il
- Sans blague, quand on est enceinte de 6 mois et demi, on ne peut pas être maigre comme Marie dis-je avec ironie
- Enceinte ? rigole-t-il De qui ? Qui voudrait bien toi ? rajoute-t-il en riant
- Moi Drew, intervient Jack.

-----------
Alors pour ce troisième chapitre, qu'es-ce que vous en pensez ?
Qu'es-ce que vous aimerez-vous voir dans l'histoire ?
Donnez moi vos avis

Enceinte sans le savoir (Saison 1) | RÉECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant