Chapitre quatre

14.3K 879 78
                                    


Jack passe une main autour de mon épaule et me tire contre lui, comme s'il voulait me protéger ou tout simplement montrer à Drew que j'étais à lui.

- Tu l'as enfin sauté après 19 ans ! Et ben je te félicite Jack ! ironise-t-il

Jack retire son bras et s'approche rapidement de cette ordure sans nom. Il le prend par le col de son pull et le soulève facilement. D'un pas rapide, je me rends vers ces deux enfants pour les séparer.

- Arrêtez vos gamineries dis-je en tirant sur le t-shirt à Jack
- Ça fait tellement longtemps que je rêve de t'envoyer ma droite dans ta gueule d'ange crache Jack
- Vas-y, avoue tu as la haine que j'ai pu sauter ta chère Angelina avant toi, rire Drew

J'ai à peine le temps de réagir que mon meilleur ami envoie un coup de boule à Drew et le relâche par la suite.

- Ça c'est pour l'avoir touché dit-il Et ça c'est pour l'avoir blessé, rajoute-t-il en lui donnant une énorme claque Et ça..
- Jacki attend, le bébé bouge ! dis-je en passant mes mains sur mon ventre puis en souriant bêtement

Jack lâche Drew et se précipite vers moi. Il descend vers mon ventre et passe sa main sur mon ventre.

- Où ? demande-t-il

Je lui prends la main et la mets où je sens le bébé bouché. Un petit coup se fait sentir contre sa main et un sourire énorme s'affiche sur son visage.

- Je les sentis ! rit-il nerveusement
- Tu es enceinte de combien de mois ? nous coupe Drew
- Occupe-toi de ta Marie crache Jack
- Angelina, je te pose une question, tu es enceinte de combien de mois ? dit-il en me fixant
- 6 mois et demi, réponds-je

Son visage se décompose et devient rapidement blanc. Mais je ne veux pas que ce mec soit le père de cet enfant, il m'a lâchement abandonné et s'est réellement moqué de moi après notre petite soirée de jambe en l'air.

Retour en arrière

Après avoir passé une soirée sous l'effet de l'alcool et la drogue et surtout en compagnie de Drew. J'ai décidé de rentrer chez moi et de faire en sorte d'oublier cette soirée horrible.

Une fois dans ma chambre, je me déshabille et me jette comme un gros tas dans mon lit. J'ai une douleur atroce à la tête. C'est ce qu'on appelle : avoir la gueule de bois, pense-je. Je souffle fortement et prend mon portable qui vibre sur ma table de chevet.

- Mmhh dis-je
- Angel, c'est Drew, où es-tu ?
- Chez moi et juste oublie cette nuit
- T'inquiète, c'est déjà fait pour ma part. Juste garde le pour toi, j'étais en manque et tu étais là donc j'en ai profité
- Connard, dis-je en raccrochant.

Retour à la réalité

Voilà comment j'ai perdu ma virginité avec un pauvre con et dans un état second en plus. Et depuis ce jour, je n'adresse plus la parole à Drew, enfin quand ça lui arrange à lui, il vient me taper une discussion. Sinon je fais comme s'il n'existait plus pour moi.

- Mais je t'assure, tu n'es pas le père lui dis-je en regardant droit dans les yeux

Il hoche simplement la tête et retourne chez lui en se frottant la joue.

Enceinte sans le savoir (Saison 1) | RÉECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant