3 semaines depuis la naissance de Sofia, tout allait pour le mieux, enfin presque, nous sommes vendredi, 18h00. Je suis avec Drew et Sofia, en route vers un petit chalet familial qu'il avait loué pour l'occasion. Je me pose encore la question : Pourquoi j'ai accepté ce weekend ? Pattie et ma mère m'auraient dit « Pour le bien de Sofia » oui d'accord pensons d'abord à ma fille et moi ? Il y a une semaine, Drew et moi allons faire une énorme bêtise en moins de deux minutes. Imaginez-nous un weekend entier ensemble.La neige était encore là, une fois dans le chalet, Drew allume un feu et moi je m'occupe d'aller coucher Sofia. Elle dormait depuis qu'on était parti et ça fait depuis sa naissance qu'elle n'a pas autant dormi à la suite. Peut-être avait-elle ressenti qu'avec son père ça allait un peu mieux, finalement Pattie avait surement raison.
Le téléphone de Drew se mets à sonner et je l'entends grogner et je fais une déduction que sa femme l'appelle déjà après à peine deux heures d'absences.
- J'ai mis Sofia dans la chambre du haut dis-je en me lançant dans le canapé.
- D'accord, tu veux manger quelques choses ?
- Non ça va, je suis trop fatigué dis-je en baillant
- Tu veux déjà aller dormir ?
- Non non souris-jeDrew me lâche un petit sourire et m'annonce qu'il monte nos bagages à l'étage. Quelques secondes plus tard son téléphone vibre à nouveau, trop curieuse je le prends et lis le message de « La femme de ma vie <3 »
Je te préviens une dernière fois, tu dérapes encore une fois et ton rêve de devenir chanteur va s'évaporer !
Ma bouche fait un « O » tellement je suis choqué par ces propos. J'entends les pas de Drew derrière moi et je cache son téléphone entre deux cousins du canapé.
Il se lance à son tour dans le canapé, en passant un bras derrière moi.
- J'avoue que je suis aussi fatigué dit-il en baillant à son tour
Je lui lâche un simple sourire mais au fond de moi j'ai tellement envie de lui poser milles et une question et surtout de lui dire qu'il arrête de se faire diriger par Marie. Il y a tellement pleins d'autres manières de devenir chanteur mais pas sous le chantage d'une sale sorcière.
- On va dormir ? me questionne Drew
- Euh oui vas-y, je dormirais sur le canapé
- J'ai dit « on » et on est une famille. Viens dormir avec moi sourit-il
- Tu es marié
- Je suis à 200km d'elle et j'ai envie que tu dormes avec moiJe ne lui réponds pas mais je monte directement dans la chambre. Je fais un détour dans celle de Sofia pour voir si elle dort toujours et en suite je me rends dans la chambre ou Drew est déjà allongé en boxer.
- Tu n'as pas un vrai pyjama ?
- Pourquoi ? ça te dérange que je sois si peu habillé ? ricane-t-il
- Garde tes idées perverses pour ta femmeJe me change rapidement et rejoint Drew dans le lit. Je m'éloigne le plus possible de lui et lui tourne le dos.
- Tu sais, je ne mords pas dit-il en tirant mon corps contre le sien.
Ces jambes s'en mêlent aux miennes, je sens son souffle chaud frappé contre mon cou et ces mains me caressent le ventre.
- J'aurai voulu être là pour l'accouchement chuchote-t-il. J'aurai voulu te tenir la main et t'aider à pousser, j'aurai voulu couper le cordon et j'aurai tellement voulu que la vie soit différente.
- La prochaine fois tu seras là murmure-je
- La prochaine fois ? dit-il en souriant
- Oui avec ta femme me corrige-jeIl ne me répond pas et se content de me faire un langoureux baiser dans mon cou, ce baiser fait frissonner chaque partie de mon corps et un large sourire s'affiche sur mon visage.
- Tu ne devrais pas faire ça murmure-je en appréciant ces doux baisers.
- Ne me dis pas ce que j'ai à faire dit-il entre deux baisers.En un seul coup, Drew me retourne et je me retrouve en dessous de lui. Mon regard plongé dans le sien. Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe entre nous, il y a tellement de tentation et un lien extrêmement fort.
Puis ces lèvres s'écrasent contre les miennes, il passe gentiment sa langue sur mes lèvres et je lui donne accès à ma bouche. Ce baiser est magique, ce n'est pas un baiser d'excitation mais plus tôt de la tentation qu'on a repoussé plusieurs fois. Je sens des choses bizarres dans mon ventre, des papillons me chatouillent et des feux artifices explosent.
Puis les cris de notre fille.
Drew se retire de mes lèvres et commence à rire gentiment puis il se lève.
- Laisse, j'y vais dit-il
En trois semaines, c'est la première que je n'ai pas besoin de me lever pour aller rendormir Sofia et je profite de ce moment.
Je passe mes doigts sur mes lèvres, c'est ça l'amour ? pense-je en souriant. Mais est-ce qu'il a ressenti la même chose que moi ? ou encore une fois, il joue avec moi et mes sentiments. Peut-être qu'il fait ça parce que Marie lui oblige de me briser le cœur. Je souffle fortement et décide quand même d'aller observer ce qu'ils font...
Une douce voix se fait entendre dans la pièce, je m'appuie contre l'encadrement de la porte et observe Drew chanté une très belle chanson à sa fille. Quelques minutes plus tard, il la repousse et sourit lorsqu'il m'aperçoit.
- Tu chantes très bien souris-je
- Merci sourit-il à son tour. Tu viens on a des choses à finir dit-il en me tirant par la main.Une fois dans la chambre, Drew me porte et m'allonge rapidement sur le lit. Il se met en califourchon sur moi et me caresse le visage.
- Je suis tellement désolé pour tous le mal que j'ai pu te faire chuchote-t-il
- Pourquoi es-tu comme ça ?
- Je ne sais pas dit-il en soufflant. Quand je suis avec toi, je perds tous mes moyens et je suis tellement bien avec toi.
- Même si j'en ai envie, je ne peux pas faire ça, tu es marié. Tu as promis fidélité
- Tais-toi chuchote-t-il sensuellement. Et profitons de notre weekend à nous dit-il en m'embrassant doucement.Je sens quelque chose de léger sur moi et un doux cri. J'ouvre doucement les yeux et aperçoit ma fille sur moi avec Drew qui l'a tient.
Je me lève gentiment et prend ma fille dans mes bras. Son magnifique sourire me réchauffe le corps et les lèvres brulantes de Drew sur ma joue me rappele la nuit précédente.
- Tu aurais dû me réveiller !
- Non, tu dormais tellement bien sourit-il Et j'avais pleins de choses à dire à ma fille rajoute-t-il Par contre elle a faim et ça malheureusement je ne peux pas faire ri-t-il
- Oh oui, ris-je à mon tourJe positionne Sofia et lui donne son lait. Drew est resté près de moi et nous observe longuement.
- Ça te fait mal ?
- Un peu mais c'est supportable. Mais je vais bientôt arrêter et lui donner le lait en poudre.
- Tu crois que moi aussi je peux boire ?
- T'es con dis-je en le poussantDrew me fait son plus beau sourire et porte son regard sur sa fille. Je souris à mon tour en pensant à notre nuit. Non nous n'avons pas couché ensemble, car j'ai encore des points de sutures mais l'envie était là. Nous avons beaucoup parlé de Sofia et aussi nous nous sommes beaucoup embrasser.
Quelques minutes plus tard, je me lève pour aller coucher Sofia et me rends à nouveau dans la chambre ou Drew était allongé avec son téléphone dans les mains. Il l'avait donc retrouvé.
- Nous devons rentrer ce soir souffle Drew
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Marie souffle-t-il encore plus fort...
VOUS LISEZ
Enceinte sans le savoir (Saison 1) | RÉECRITURE
RomansaC'est l'histoire d'une jeune fille qui apprend qu'elle est enceinte depuis 6 mois et demi, on appelle ça un déni de grossesse. Venez suivre l'histoire de la belle Angelina Lopes! Correction en cours