La première chose que j'ai fait, c'est de prendre ma fille dans mes bras et de pleurer gentiment. Comment est-ce que j'ai pu être aussi stupide de traverser la route sans regarder. Adam enroule ces bras autour de moi et de Sofia, comme s'il voulait nous protéger. Je pose ma tête contre lui et quelques secondes plus tard je me retire pour allonger Sofia dans la poussette.Je pose un regard en direction du couple Darie, ils étaient encerclés de personnes, enfin je qualifierai ses personnes d'hystériques. Il n'a donc rien vu de la scène avec le bus.
- Je vais rentrer chez moi, mais si tu veux tu peux venir lui propose-je
- Bien-sûr avec plaisir sourit-il.
- Tu es venu en voiture ? lui demande-je
- Non, en bus mais je peux te rejoindre en bus
- Non c'est bon souris-je Suis moi.Nous nous rendons vers ma voiture, le trajet se fait calmement, depuis ce qu'il vient de se passer, mon cœur reprend gentiment son rythme normal. Mes mains ont cessé de trembler et mes larmes se sont séchées. Une fois devant ma voiture, j'installe Sofia et me positionne devant mon volant.
Avant de démarrer, je vérifie mon téléphone et j'aperçois un message.
Drew :
C'est qui ce mec ?J'ignore le message, démarre le moteur et conduis gentiment vers mon appartement.
Je vais coucher Sofia dans sa chambre et je rejoins Adam qui m'attend dans le salon.
- Tu vas mieux ?
- J'ai été idiote, souffle-je
- Tu feras attention la prochaine fois, sourit-ilJe me lance dans le canapé en soufflant très fortement et allume la télévision. Et bien-sûr il parle de la « nouvelle star », je nomme Justin Drew Bieber. Je change rapidement de chaîne et tombe sur la série « The Vampires Diaries » la meilleure série.
Nous avons passés le reste de l'après-midi, à débattre avec qui Elena va le mieux, bien-sûr pour moi c'est avec Damon (ma vie) et lui il était plutôt pour Stefan, faute de goût pense-je. Nous avons beaucoup ris, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passé une journée à rire et à ne pas me prendre la tête pour des petites choses. Adam m'apporte un peu de joie dans ma triste vie.
- Tu es donc célibataire ?
- C'est compliqué, mais oui je suis célibataire souris-je Et toi aussi ?
- Oui, je sors d'une rupture assez compliquée. J'ai été en couple pendant 2 ans et j'ai appris que mon ex couchait avec mon meilleur pote.
- Wah la salope siffle-je
- La vrai salope ri-t-ilLes cris de ma fille nous surprends dans notre conversation. Je vais chercher ma fille qui vient de se réveiller et rejoint à nouveau Adam.
- Elle doit beaucoup ressembler au père sourit-il en caressant la joue de Sofia
- Très, à croire qu'il l'a fait tout seul souris-je à mon tour
- En tout cas, elle est très belle
- Oh merci dis-je en la regardant
- Je vais m'en aller dis Adam en regardant l'heure Il se fait tard rajoute-t-il
- D'accord
- Mais c'est avec plaisir de te revoir sourit-il
- Moi aussi dis-je en rougissantAdam enfile sa veste, son bonnet et me fait un rapide bisou au coin de mes lèvres ainsi qu'un rapide baiser sur le front de Sofia avant de nous quitter.
VOUS LISEZ
Enceinte sans le savoir (Saison 1) | RÉECRITURE
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui apprend qu'elle est enceinte depuis 6 mois et demi, on appelle ça un déni de grossesse. Venez suivre l'histoire de la belle Angelina Lopes! Correction en cours