Chapitre vingt

11.7K 469 41
                                    


Alors que mon petit coeur était déjà sensible, cette fois-ci, il se brise en petit morceaux. Je ressens une douleur insupportable dans mon coeur, un trou se creuse en moi et ma gorge devient sèche. Ce n'est pas possible.

- Que quoi ?
- Oui ces amis lui ont lancé le défi de coucher avec toi. Par contre pour le bébé ce n'était pas prévu
- Oh mon dieu.
- Tu n'étais pas au courant ?
me regarde Jason
- J'ai l'air d'être au courant crache-je
- Calme toi sourit-il. Tu es à Dubaï pense à autre chose dit-il en me tirant vers lui.

Pense à autre chose et pis quoi encore ? J'ai juste envie de prendre le premier billet pour New York et de lui démolir sa gueule d'ange.

J'ai aussi oubli de préciser en 24h de vol, je me suis énormément rapproché de Jason, nous avons beaucoup parlé et il sait toute la vie de Sofia.

- Je vais le tuer grogne-je
- Ecoute princesse, on va arrêter de parler de lui pendant 6 petits jours, tu vas penser à toi et ton petit cul. Et à ton retour, tu pourras le tuer, mais pense à toi dit-il en me caressant la joue
- M'ouais dis-je en appuyant ma tête contre sa nuque.

Ces lèvres se posent sur ma nuque et je le sens sucerma peau. Je ne dis rien et le laisse faire. Il faut que je pense à moi.

L'après-midi à la piscine était incroyable, nous nous sommes vraiment amusés et nous avons encore plus fait connaissance. Nous avons décidé de sortir boire un verre ce soir donc j'ajoute une dernière couche de gloss et jette un coup d'œil à mon téléphone.

3 appels manqués Drew Bieber
2 messages non-lus

On pense beaucoup à toi, tu nous manques.
Elle vient de s'endormir. Écris-moi, j'ai besoin de te parler.

Je suis contente d'apprendre que ma fille va bien mais concernant lui, je ne veux plus rien savoir et encore moins lui répondre à ces stupide messages.

Il a brisé mon coeur sans aucunes pitié et pourtant j'arrive toujours à lui trouver des excuses et à continuer de lui parler.. Je l'aime vraiment.

Nous sommes au bar, en train de rire sur des choses bizarres, Jason et moi nous nous sommes encore rapprochés, il me fait des bisous sur la joue ou près des lèvres.

Je crois que quand je suis avec lui, j'arrive à oublier Drew et c'est une très bonne chose.

Après quelques heures de rigolades, nous nous rendons gentiment dans nos chambres respectives. Jason m'accompagne jusqu'à la mienne, nos mains étaient liés et un sourire niais sur nos visages.

- Bon je te souhaite une bonne nuit sourit-il
- Moi aussi souris-je à mon tour et en lui donnant un bisou sur la joue.

Je me retourne pour ouvrir la porte, je sens de l'électricité passé dans mon corps et je me retourne pour poser mes lèvres sur les siennes. J'en ai eu envie toutes la soirée et pourquoi me retenir, nous avons qu'une seule vie.

Jason passe ces mains derrière mon dos et me tire contre lui. Nous nous arrêtons de nous embrasser par manque d'air, je lui lâche un sourire et rentre rapidement dans ma chambre. Je m'appuie contre celle-ci et passe mes doigts sur mes lèvres : Je n'ai absolument rien ressenti...

Pourtant quand c'était Drew, c'était vraiment différent. Il y avait milles sensations différentes au fond de moi et j'étais heureuse... Là je n'a vraiment rien ressenti, pourtant il avait tout pour lui...

Mon bébé d'amour j'ai un problème. Je suis amoureuse de Justin Drew Bieber et lui il est marié à une autre. Aide-moi Hillary.

Rapidement mon téléphone se mets à sonner : Hillary.

- Angiiiie soupire Hillary
- Insulte-moi si tu le veux soupire-je à mon tour
- Pourquoi lui ?
- Parce que c'est lui, il est tout ce que j'aime chez un homme. J'aimerai bien mais putain Jason, un mec ultra sexy vient de m'embrasser et j'ai absolument rien ressenti.

- Angelina, celle qui fait les choses compliquées.
- Il est quelle heure chez toi ? souffle-je
- Il est 12h et chez toi ?
- 6h du matin
- Tu es déjà réveillée ?
- Non je n'ai pas encore dormie
.
- Oh ma belle, va rejoindre ce beau Jason et faites l'amour comme des bêtes sauvages.
- Je ne suis pas comme ça Hillary
rigole-je
- Mec ! Tu es à Dubaï, à l'autre bout du monde, avec un beau gosse. Profite un peu !
- Tu es bête.
- Tu verras, ça te fera du bien. Ça fait longtemps quand même
- Non rigole-je
- Quoi non ? cri-t-elle. Avec qui ?
- Drew murmure-je
- Ne rentre pas à New York grogne-t-elle. Il est comment ?
- Oh si tu savais. Pas de mots
- Je le savais ! cri une voix que je connais très bien.
- Hillary, tu es une fille morte crache-je
- On se rappelle dit-elle en raccrochant

Je grogne fortement, que fait Hillary avec Drew ? Quelques secondes plus tard, un appel Skype : Drew. Je réponds, pose mon téléphone sur la table et me regarde rapidement dans le miroir : j'ai une sale tête de soûlée.

- Angie ?
- Drew, j'arrive cris-je

Je reprends mon téléphone et je vois ma fille. Mon cœur se fend, elle me manque tellement et ça fait à peine deux jours que je suis partie.

- Comment elle va ?
- Bien dit-il

Drew prend la main de Sofia et me fait coucou. Une larme salé glisse sur ma joue et je la nettoie rapidement.

- Et toi avec Jason ? crache-t-il en prenant le téléphone. Revoir son visage me fend aussi le cœur
- Oh ça va, on vient de s'embrasser ricane-je
- C'est bien grogne-t-il
- Ecoute c'est mieux ça que faire un pari pour coucher avec moi ? grogne-je à mon tour.

J'aperçois rapidement Hillary prendre Sofia.

- Quel connard grogne-t-il
- Alors c'est vrai en plus
- C'était un stupide pari ! Et lui aussi il a fait ce pari !
- Quoi ? bégaye-je
- Oui, on était toute l'équipe souffle-t-il
- Enfaite, je suis un jouet pour vous ?
- Mais non souffle-t-il à nouveau
- Drew, va te faire foutre raccroche-je

Je lance mon portable sur mon lit et cri. Je suis au bout, j'en ai tellement marre qu'on me prenne pour un jouet, qu'on prenne mon cœur et qu'on joue avec. Je ne peux plus vivre comme ça et ressentir cette douleur à fond de moi.

Je sais très bien ce qu'il y a de mieux pour moi, quitter New York et rejoindre ma grand-mère en Europe avec ma fille. Je ne veux plus rien savoir de cette équipe.

TADAM VOILA LA FIN DE LA SAISON 1 MES AMOURS ! JE SUIS MECHANTE JE SAIS ! MAIS LA SUITE REVIENT RAPIDEMENT !

LE PROLOGUE DE LA SAISON DEUX EST DÉJÀ POSTÉ!

Enceinte sans le savoir (Saison 1) | RÉECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant