Chapitre dix neuf

9.9K 484 47
                                    


C'était une soirée très arrosé, tellement arrosé que je ne sais même plus comment je suis arrivé devant chez moi, sans m'être faite agressée ou même violée. Je rentre chez moi sans faire le moins de bruit possible mais c'est un échec, je tombe en glissant sur une chaussure qui traine au milieu de l'entrée.

-       Merde ! grogne-je

Je me relève doucement et marche sur la pointe des pieds en mettant les mains devant moi en essayant de me diriger vers ma chambre sans me tuer. Tout un coup, les lumières s'allument.

-       Drew ! cri-je
-       Angelina dit-il simplement
-       Putain tu m'as fait peur dis-je en passant ma main sur mon cœur.
-       Rentrer à 5h du matin, complétement déchirée quel bel exemple pour sa fille
-       Oh Drew, ne commence pas !
-       Sinon quoi ? dit-il en s'approchant de moi
-       Drew va-t'en dis-je en reculant
-       Non je ne partirai nul part dit-il en tirant mon corps contre le sien
-       Respecte mes choix dis-je en soufflant et le poussant
-       Non, je veux être avec toi
-       Tu veux être avec tout le monde Drew

Ces mains me relâchent et j'en profite pour me rendre dans ma chambre. Je me déshabille rapidement et me couche sous mes couvertures.

J'ouvre un œil puis l'autre et grogne en sentant un horrible mal de tête. Mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé hier dans ce bar ? Je sais que j'ai beaucoup bu puis on m'a proposé du Cannabis et vu l'état pitoyable, j'ai accepté et là le blanc.

Je me lève de mon lit, enfile ma chemise de nuit et me rend dans la chambre de Sofia. Son lit est vid et la panique. Je me précipite au salon et là, le soulagement. Drew est allongé sur le canapé avec Sofia qui dort allongée sur son torse. Je prends rapidement une photo et quitte la pièce.

Une fois dans la cuisine, je grignote quelques choses et prend un médicament pour soulager mes maux de tête dû à l'alcool et prépare le dîner. Il était déjà presque 12h, je pense que Sofia va pas tarder a pleuré pour manger et Drew aura surement faim.

Au menu, pour Sofia une bouilli de carotte et pour nous, des carottes, avec du blanc de poulet et des frites.

Je rends dans le salon et cette fois-ci Drew joue avec Sofia. Je les avais même pas entendu, ils sont tellement beaux les deux ensembles.

-       Le diner est prêt dis-je doucement
-       Tu es réveillée ? dit-il en posant son regard sur moi
-       Il faut croire que oui souris-je gentiment.

Il me rejoint rapidement avec Sofia dans ces bras, je la prend pour l'asseoir dans son siège pour manger.

-       Mets un t-shirt pour manger ajoute-je
-       Pourquoi ? ça te fait de l'effet ? sourit-il
-       Non pas du tout bégaye-je. On ne mange pas à torse nu rajoute je
-       Ouais ouais ri Drew en mettant son t-shirt.


Drew a donné à manger à Sofia et pour la dernière cuillère, il fait l'avion avec.

-       Comment s'est passé ta soirée ? m'interroge Drew
-       Bien, très bien.
-       Tu étais avec Adam ?
-       Oui pourquoi ?

-       Parce que mon petit doigt me dit que tu mens et que tu étais complétement seule et avec un verre de whisky.
-       Non bégaye-je
-       Si
-       Bon je vais préparer ma valise, dis-je en me levant
-       Attend souffle Drew
-       Quoi encore ?
-       Dis-moi ce que je dois faire

-       Non, c'est à toi de savoir ce qui est bien à faire ou pas
-       D'accord... dit-il en lâchant mon bras.

Nous sommes dimanche fin d'après-midi et je dois partir pendant une semaine. Une semaine loin de tout, loin de ma famille, loin de ma fille, loin de mes amis et surtout loin de Drew. Je crois que c'est ce qu'il me fallait, couper les ponts avec lui pendant certains temps.

-       Alors, tu sais pour la nourriture ?
-       Oui
-       Et là tu as toutes les crèmes pour sa peau rajoute je
-       Oui Angelina
-       Et si elle n'est pas bien, tu m'appelles d'accord
-       Oui
-       Et si elle
-       Stop me coupe Drew. Je suis son père, je vais gérer et au cas où ma mère est dans la chambre d'à côté

Je hoche simplement la tête et prend ma fille dans mes bras. Je la serre contre moi et la couvre de bisou. Je crois que c'est la pire chose que je vais vivre, être loin d'elle pendant une semaine. Des larmes traversent mon visage et je les essuie rapidement, ne jamais pleurer devant son enfant pense-je.

-       Je te laisse les doubles de la clef et je te fais confiance, personne d'autre que toi et Sofia dans mon appartement
-       Oui maman rigole Drew.
-       Bon, je vais partir. Je vous appelle dès que j'arrive à Dubaï. Prend soin de toi et occupe-toi bien de ta fille dis-je en ouvrant la porte.
-       Angie attend dit-il rapidement en me prenant dans ses bras.

Un de ces bras passe autour de ma nuque et l'autre tient Sofia dans ces bras, un câlin collectif.

-       À samedi dis-je en partant pour de bon.

Une fois la porte fermée, je m'appuie contre celle-ci et souffle fortement en laissant les larmes coulées librement. Je ne crois pas que je vais pouvoir supporter une semaine sans la prunelle de mes yeux près de moi, j'ai besoin de la sentir près de moi et de la savoir en sécurité. Je serai à des milliers de kilomètres d'elle. Nous décollons ce soir à 20h et nous avons presque 24h de vol, nous allons mettre la théorie en place. Il y aura quelques filles de ma classe ainsi que 2-3 futurs pilotes d'avions.

Nous sommes enfin arrivés sur le sol Arabe. Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous. Le vol s'est très bien déroulés, nous avons dû beaucoup observer les hôtesses et nous avons surtout fait connaissance entre nous, il y a 3 filles : Rose, Melinda et moi-même et 3 garçons ; Jason, Louis et Dylan. Apparemment, ils connaissent très bien Drew, finalement il va me suivre partout. Avec Jason, il y a quelques choses de bien entre nous, un bon feeling dès le début, et on va se voiler la face, un beau métisse avec des yeux vert, un corps de rêve et un sourire de ouff, comment ne pas résister ?

Nous resterons deux jours à Dubai, puis nous partions en Chine, cette fois-ci nous ferons nous même les choses qu'une hôtesse de l'air doit savoir faire ; les consignes de sécurité, le service et veiller aux conforts des clients. Je me réjouis déjà.

Une fois dans ma chambre d'hôtel, je compose directement le numéro de Drew et quelques secondes plus tard, le visage de ma fille apparait sur mon écran. Mon dieu, elle me manque déjà trop.

-       Comment a été ton voyage ? dit Drew
-       Parfait, il fait 40 degré ici ! souris-je Je vais aller à la piscine après rajoute je
-       Et tu as qui dans ton équipe ?
-       Rose, Melinda, Jason, Louis et Dylan souris-je
-       Fais attention à toi racle-t-il sa gorge
-       Fais attention à ma fille souris-je. Je te laisse, fait pleins de bisous à Sofia.
-       Oui, à bientôt.

Je raccroche rapidement et me dépêche pour aller enfiler mon maillot de bain et aller sauter dans l'eau pour me rafraîchir un peu.

Une fois près de la piscine, toute l'équipe était déjà dans l'eau en train de s'amuser. Je les rejoins en faisant une bombe.

-       Tu as fait long dit Jason en nageant vers moi.
-       J'ai vite appelé Drew pour voir ma fille lui souris-je
-       La rumeur est vraie alors, sourit-il à son tour
-       Laquelle ?
-       Que Drew a réussi son pari en couchant avec toi.

Enceinte sans le savoir (Saison 1) | RÉECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant