Chapitre 11 : Souvenirs.

5.5K 412 77
                                    

L'homme s'approchait doucement de Newt, le blond n'avait pas bougé d'un seul pouce, trop intimidé par ce grand costaud.

-Alors, tu ne réponds pas ?

-Je...O-oui je s-suis bien N...Newt.

-N'ai pas peur mon petit.

-Comment ne pourais-je pas avoir peur ! S'écria Newt avant de baisser la tête. Il était trop colérique du fais que Thomas l'ait "abandonné"

-Il a raison, tu lui ressemble vraiment.

-A qui encore. S'énérva Newt. Un âne ?

-Ho heu... personne.

-Et vous parlez de qui ?

-Thomas.

Newt qui en s'énervant avait croisé ses bras sur son torse laissa retomber ses bras mollement. Thomas serait-il un traître ?

Un peu après que Newt soit partit :
Thomas était hors de lui. Comment Newt pouvait être aussis énervant alors qu'il n'y a même pas une heure il était calme. Il tournait en rond dans le salon, autour de la patite table où il avait reposé un livre que Newt avait rageusement jetée parterre. "The King", Thomas en tournant autour de la table avait jeté un regard au titre du livre. Il devrait tranquillement être là, à regarder la télé mais tous ces événements se bousculaient dans sa tête. Puis, sur un coup de tête, il se dit qu'aller chercher Newt serait mieux que de rester là à se poser de questions qui ne pouvaient être résolues. Il sortit en hâte de la demeure en veillant à bien fermer la porte à clé - on ne sais jamais - et partit en marchant vite. Tous ces événements ne rassuraient pas Thomas. Si son père était là, la meilleure solution aurait été qu'il attende sagement à la maison, après tous , il ne pouvait rien arriver à Newt vu que son père et son gang ne le connaissent pas.
Mais la tête de Thomas lui faisait atrocement mal et le brun ne savais plus quel choix était bon pour lui ou non. Il ne comprenait pas non plus pourquoi il se faisait du soucis pour ce sale blond prétentieux et colérique. Peut-être parce qu'il ressemblait beaucoup au premier garçon qu'il avait aimé étant plus jeune.

Pdv Thomas.

Je ne devais pas avoir plus de quatorze ans quand je suis sortis avec mon premier petit ami, il s'appelait Andrew, il avait des cheveux blond, tombant en cascade sur ses épaules. Il était de plutôt grande taille et très mince, il avait des yeux couleurs noisettes très foncés qui m'envoûtaient et me faisaient baver à chaque fois qu'il me fixait. On avait fais notre première fois ensemble. Peut-être même n'aurions nous du ne pas le faire, on était si jeunes. On était resté un ans ensemble avant qu'il ne se passe ce tragique événement.
Mon père était très énervé ce soir, j'avais eu un 11,50/20 et ma mère nous avez apris qu'elle était enceinte. Mon père avait piqué une crise car il disait qu'il n'avait jamais voulu avoir d'enfant, il déteste les enfants. Je m'était enfui de chez moi mais mon père et son ami, 9 doigts m'ettaient tombé dessus. Ils m'avaient coincé dans une de ces ruelles sombres, étroites et où peu de monde y passé, aillant surment peur de tomber sur des personnes trop louches. Ils m'on frappé jusqu'à qu'une personne passe par là. Et cette personne n'était pas n'importe qui, c'était Andrew. Mon père savait que j'était gay, c'était pour cela qu'il me détestait autant. Bien avant les enfants c'était les homosexuel qu'il détestait le plus. Andrew m'ayant surment entendu crier avait accouru. J'avais vu son visage se décomposer quand il nous avait vu. Mon père et son ami s'était alors dirigés vers lui. Je n'ai jamais connu la suite. Je m'étais réveillé dans un hôpital. On m'avait annoncé que Andrew avait disparu, depuis, on ne l'a jamais revu.

Pdv Normal.

Thomas se mit à courir, il était déjà allé dans le poste de police.

-J'arrive Newt, ne fais pas de bêtises !

Un soir (newtmas).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant