Chapitre 16 :

5K 287 119
                                    

Faîte attention à votre santé mentale en lisant ce chapitre parce que ça part un peu en cacahuètes pour nos amis.

___________________________________

Pdv Thomas.

Tout partait dans tous les sens ! En moins d'une seconde tout avait changé. Alors que je devais aller chez le fleuriste avec Newt je me retrouve dans la même pièce que mes pires cauchemars. Je n'ai pourtant pas vu mon père. Je me trouvais dans une pièce aux murs gris. Une table trônait en plein milieu de la pièce. Moi et trois autres .... bandits étions autour de la table. Je n'avais pas vu Newt depuis que nous avions était emmené dans je ne sais trop quel bâtiment.
J'ai quelque chose que mon "père" et mon père veulent. Et oui, tout le monde à des choses à cacher à ses proches.

Pdv Normal.

Celà faisait au mois une heure que Newt s'était réveillé dans une sorte de cachot. L'odeur du moisi était omniprésente, de la seule petite fenêtre qui laissait passer un peu de lumière on pouvait voir la pluit s'abattre sur la petite vitre pas plus grande qu'une main d'adulte. Newt avait replié ses jambes contre son torse, grelotant de froid, sa tête reposant sur ses genoux. Il avait peur. Ho oui, il avait sacrément peur le petit blond. Le peu de lumière qui passait lui permettait de voir qu'il y avait avec lui une personne assise devant lui. Il pouvait légèrement décrire la personne mais il était sûr que c'était un garçon qui avait la peau noir. Il avait l'air plutôt musclé et de grande taille. Soudain le garçon releva brusquement sa tête. Newt fut horrifié quand il vit les yeux d'une couleur jaune brillé dans le noir. Le garçon se leva et commença à marcher vers Newt, Newt qui tremblait de plus en plus.
Quand le garçon fut limite collé au blond, il s'accroupit. La respiration de l'homme s'abattait sur le front de Newt qui n'osait pas bouger.

-J'ai toujours voulu goûter de la cher fraîche qui est aussis peureuse que toi, blondinet.

Newt put sentir la langue de son vis a vis dans son coup. Newt n'arrivait définitivement plus à bouger.

-Au faîte, moi c'est Alby.

Newt voulu pousser Alby mais celui-ci était vraiment trop fort pour lui. Il sentit l'une des mains d'Alby passer sous son tee-shirt. Newt couina quand Alby lui mordilla sa levre inférieure, il avait envi de crier pour qu'on puisse l'entendre et venir le chercher mais il savait que personne ne viendrait. Parce qu'il était dans une prisson pour foux.
Newt pensa alors à Thomas. Que faisait-il en se moment ? Allait-il bien ? Il l'espérait.
Il pu voir que la deuxième main d'Alby glissa jusqu'à ses fesses. Newt se mit à gigoter dans tous les sens pout que le noir le laisse tranquille. Alby eu un petit rir cruelle.

-Arrêt de bouger blondinet.

Il devait trouver une solution. Comment pouvait-il se sortir de ce merdier ?

-LAISSE MOI !!

Il sentit les lèvre d'Alby contre les siennes puis, la langue du grand noir s'introduisant brusquement dans sa bouche. Il aimerait tellement que Thomas soit la pour pouvoir le protéger de ce fou furieux, il était sûr que Thomas en aurait déjà fait de la bouillie mais encore une fois, il était seul. Et le seul à pouvoir le protéger était lui-même.
Il sentait les mains baladeuses de Alby sur son corps. Alby le renversa et s'assis à califourchon sur lui. Alors que Newt craignait le pire, la seule issue où il pouvait sortir du nom de 'porte' s'ouvrit brutalement. Un Thomas tout essoufflé apparu, ses yeux de la même couleurs que ceux qu'Alby reflétaient de la rage mélangée avec de la peur. Il fonça sur Alby et il mit un coup de poing au noir qui fu propulsé dans toute la pièce, s'écrasant contre le mur. Un alarme se déclencha en même temps que Newt ne se redressait à l'aide de ses coudes. Thomas vint vers Newt et s'accroupi vers le blond.

-Ça va ? J'ai eu tellement peur qu' ils t'aient tué. Tu peux marcher ? Sinon je suis là tu sais.

Newt était surpris à la vitesse qu'avait parlé son Tommy.
Le blond enroula ses bras autour du coup de Thomas avant de poser sa tête contre Thomas, ferment ses paupières qui étaient devenues lourdes. Il sentit les lèvres de Thomas se poser doucement sur son front. Il se sentit se faire soulever par son Tommy qui le portait comme une princesse (trop cliché), ce qui aurait sûrement fait rougir de honte Newt si il était autre part que chez les fous.

-THOMAS !!
Alby avait hurler le prénom du brun.
Celui-ci se retourna, blasé par Alby.
Alby était un sujet de l'organisation WICKED dont faisait partie le beau-père à notre Tommy. Quand ils étaient plus jeunes on leur avait fait faire des expériences à lui, Alby et d'autres enfants. C'était ça qu'avait Thomas. Le virus "braise" leur donnait en réalité des "pouvoirs" surnaturelles contrairement à d'autres gens qui mouraient  à cause du virus.
C'est en tout cas ce qu'il avait pu entendre dans la pièce à côté quand il était encore retenue prisonnier. Il avait, grâce à ses "pouvoirs" réussi à  s'échapper.
Il fallait simplement qu'il attende le bon moment pour attaquer.

-Tommy !

Thomas sursauta. Newt le regardait de ses yeux sombres.

-Ne t'en fais pas, Newtie.

Newt rougit et Thomas sourit. L'adrénaline lui fit alors faire quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire.

Newt paniquait. Il y avait de quoi quand un fous vous courez après. Soudainement il sentit une pression plutôt agréable contre ses lèvres. Tommy. Son Tommy l'avait embrassé !! Newt répondit alors au baissé faisant sourir Thomas. Si seulement ils restaient en vie. Newt en serait heureux. Au plus profond de lui il avait attendu ce moment.

Tous s'était passé vite, même un peu trop aux yeux de Newt mais il se demandait pourquoi il se retrouvait dans sa chambre. Thomas le posa dans son lit avant de sortir de la pièce. Newt se releva. Il avait la tête qui lui tournait et il avait des nausée pas possible, il avait envie de vomir. Thomas revint, tout sourient. Il s'assit à côté de Newt qui était tout pâle. Il les avait fait se téléporter pour pouvoir s'enfuir d'Alby. Il frotta doucement le dos de Newt. Celà faisait toujours ça la première fois que Thomas teleportait une personne.

- Ça va ?

-O-oui.

Thomas souria avant de prendre Newt dans ses bras. Il passa une de ses mains dans les cheveux de Newt. Thomas tourna la tête de Newt vers lui pour pouvoir l'embrasser amoureusement. Puis Newt se retira en rougissent. -Tommy ?

-Oui ?

-Je t'aime.

-... Moi aussis. Même si tout dans ma tête se bouscule.

Il souria avant d'embrasser à nouveau Newt.

Finalement Thomas s'endormi , Newt l'allonga du mieux qu'il pu sur son lit avant de se lever. Sa tête lui tournait toujours mais il se sentait mieux. Il alla dans le sallon où son père préparait joyeusement à manger tandis que Lily mettait la table.
Newt rentra dans la cuisine, il vit que les deux adultes le fixaient alors Newt leva un sourcil.

-C'est quoi cette trace Newt ?

MrMcCarty s'approcha de son fils avant de poser sa main sur la joue de son fils

-Ne me dit pas que tu t'es battu avec Thomas !

-Non ! C'est rien.

Newt se recula brusquement avant de rejoindre sa chambre pour aller s'allonger dans son lit, se collant contre Thomas.

__________________________

J'espère que ce chapitre n'était pas trop chiant.

Un soir (newtmas).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant