Cela ne faisait pas moins de cinq minutes que la sonnerie avait retentie mais il était toujours là à déambuler dans les couloirs. On lui avait fais une "farce" en lui cachant son sac.
Le garçon s'appelait Newton Isaac McCarthy. Il était grand, mince et possédait des cheveux blonds-dorés un tantinet désordonnés, des yeux d’un brun foncé, presque noir et, parce qu’il avait une nette préférence pour les garçons, c’était le souffre-douleur de son petit lycée. Si l’établissement était petit, c’était parce que le jeune homme habitait à la campagne. C’était le même manège toutes les semaines : on lui cachait son sac le vendredi soir en guise de « bon week-end » et il mettait en général dix bonnes minutes à le retrouver.
Newt finit par trouver se qu'il cherchait et se hâta de sortir de son lycée. Il faisait froid en ce mois d’octobre et un gros manteau ne se refusait pas. Il habitait à environ dix minutes à pieds de son lycée ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il arriva rapidement devant une jolie maison au crépit orange, comme celles que l’on trouve en bord de mer, et entra chez lui. Le jeune homme monta jusqu’à sa chambre, balança son sac au pied de son bureau et s’affala sur son lit en fermant les yeux pour pouvoir savourer pleinement cette sensation de bien être qui c’était immiscé en lui.
Son père, qui était inspecteur de police, était souvent absent et sa mère… Sa mère était décédée quelques années plus tôt.
L’adolescent soupira en passant une main dans ses cheveux dorés. Il referma les paupières et s’imagina tuer Aris, ce…cette chose au teint basané et aux cheveux noirs coupés courts avec ses yeux marrons, là… (Il hésitait grandement entre le jeter du haut d’une falaise ou l’enfermer dans le sous-sol en le privant de nourriture et d’eau jusqu’à ce qu’il meurt…). Il le détestait tellement, lui et ses acolyte Drago (une autre chose aux cheveux blonds plaqués en arrière avec tellement de gel qu’on aurait dit qu’il avait constamment les cheveux gras et au nez tordu) et Minho (ça se disait ami autrefois…). Eux aussi avaient d’ailleurs eu le droit à leurs propres pensées meurtrières…
Il descendit jusqu’au salon ou il se vautra sur le canapé tout en allumant la télé (très fort notre petit Newt, hein ?). Il zappa quelques secondes avant de tomber sur son dessin animé préféré : Tom et Jerry.
Malgré le fait qu'il se fasse maltraiter au lycée, il avait un ami du nom de Zart qui, comme lui, était un souffre-douleur. Il était le seul à le comprendre.
Newt écrivait toutes ses pensées dans un carnet (non pas un journal intime, un carnet. « Journal intime », ça fait gamine.), il y marquait ses envies de meurtre ou le fait qu'il aimerait trouver une personne qui puisse changer sa vie. Il l'avait espéré depuis que Minho était arrivé dans la bande de lourdauds sans cervelles qu'il nommait "le trio infernal". Minho… Capitaine de basket de leur lycée, c’était une vraie brute, si bien que Newt se demandait pourquoi il n'avait pas plutôt intégré l'équipe de rugby.
Il était tellement concentré à décider d'une façon de maquiller leurs meurtres en accident qu'il n'entendit pas son père arriver dans le salon. Le garçon se releva à l'aide de ses coudes pour faire face à son père qui s’était assit à non loin de lui. L'homme baissa le volume de la télé et s’adressa à son fils.
- Tu te souviens que Lily et son gosse viennent vivre ici et qu’ils arrivent aujourd’hui, hein ?
Newt hocha la tête et en se demandant pourquoi son père le lui rabâchait encore et encore.
Lily Steven était l’actuelle petite amie de son père, cela faisait environ un an qu’ils se connaissaient. Il ne l’avait vue qu’une fois alors qu’il revenait de chez Zart, c’était une très belle femme aux longs cheveux châtains ondulés et aux yeux verts foncés.
M. McCarthy repris la parole, légèrement contrarié.
- Alors pourquoi ta chambre n’est pas rangée comme je te l’avais demandé ?
Le jeune homme se releva en soupirant et se dirigea d’un pas traînant vers sa chambre. Il jeta un regard circulaire à la pièce : des vêtements sales étaient roulés en boule sur le sol, des livres trainaient un peu partout, son bureau croulait sous les cahiers et les feuilles d’exercices accumulés depuis un certain temps déjà et n’oublions pas les divers objets qui jouaient à cache-cache entre eux...
Il soupira une nouvelle fois. Il se demandait à quoi cela servait de la ranger alors qu’elle allait être autant en bordel le jour suivant. Et puis ce n’est pas comme si le fils de Mme Steven allait dormir dedans, si ?Il mit une trentaine de minutes à tout ranger et passa le temps qui lui restait à surfer sur le net. La sonnette de la maison retentit et Newt se leva d’un pas lourd. Il n'avait pas envie de découvrir qui était le fils de Lily car il savait qu'il serait comme tout les autre gens du lycée, s'amusant à lui cacher ses affaires. Newt fini par arriver sur le palier et entendit Mme Steven qui débitait des phrases à toute vitesse.
- Alan ! Quelle joie de te revoir ! Je suis désolée du peu de retard que j’ai mais mon fils n’était pas vraiment motivé à venir… Mais je lui ai dit que tu avais un fils de son âge et… (elle aperçue Newt qui passait sa tête blonde par l’encadrement de la porte et s’exclama joyeusement :) Tiens le voilà !
M. McCarthy leva la tête vers son fils.
- Ah, Newt vient donc dire bonjour.
Newt s’avança timidement vers le trio, salua Mme Steven et ses yeux se posèrent sur le jeune homme qui l’accompagnait. Il était beau. Tellement que Newt en eu le souffle coupé. Assez grand, les cheveux bruns en bataille, de magnifiques yeux brun chocolat, il avait une multitude de grains de beauté sur le visage, ce qui le rendait encore plus sexy, si cela était possible.
Newt lui tendis gauchement la main en se présentant.
- Newt...
Le brun lui sourit en lui serrant la main.
- Thomas !
Cette voix… Oh my fucking god cette voix était tellement magnifique qu’elle déstabilisa Newt au plus haut point.
____________________
Voilà le début de cette histoire. J'espère qu'il vous avez aimé.
Merci à Miss_DalSalan pour avoir corriger mes fautes et modifié certaines choses.