Chapitre 21 : Drago , Aris et Gally.

3.3K 209 21
                                    

-Pourquoi Tommy ? Tu m'as pourtant bien dit que tu n'avais pas peur des autres.

Thomas passa nerveusement une main dans ses cheveux.

-Il est pas là le problème, Newt.

-Mais alors dit moi !

-Quand tu es atteint de la braise mais qu'elle te donne des caractéristiques ... étranges tu as tous les scientifiques qui te courent après pour pouvoir te faire des expériences... Mais moi je me suis enfui du laboratoire. C'est pourquoi l'organisation créé par certains scientifiques machiavéliques tente de m'attraper. Tous n'est pas facile dans ma vie tu sais.

Les deux garçons se fixèrent en silence avant que Thomas ne baisse la tête, légèrement honteux. Newt lui ne savait pas quoi dire. Il n'avait jamais demandé quoique ce soit au sujet de sa "mutation" et celà ne l'avait pas dérangé même si il se posait beaucoup de questions à se sujet.
-Je suis désolé. Mais ... je ne comprends pas pourquoi tu as peur d'eux. Ils ne savent sûrement pas où tu habite.

-J'en suis sûr et certain qu'ils savent où je me trouve. Ils m'espionnent 24/24, jour comme nuit. Des gens sont morts par ma faute. Mon meilleur ami, mon ancienne petite amie, certains de mes amis et ma mère a faillit y passer. Je ne veux plus que ceux que j'aime meurent par ma faute, je ne le veux plus. Je ne peux plus le supporter ... c'est trop dur de perdre des êtres qui vous sont chers ...

Newt posa une main sur l'épaule de Thomas pour le réconforter du mieux qu'il pouvait.

-Qu'est-il arrivé à ta mère pour qu'elle ne soit pas sur ses gardes tout le temps ? Elle a l'air d'une personne à qui il n'est rien arrivé.

-C'est difficile. Mais ... les gens comme moi peuvent effacer la mémoire des gens. Nous avons décrété que pour ne pas qu'elle devienne folle de lui modifier quelques détails dans sa mémoire.

-Ho ...

-Bon ! Je pense que c'est tout pour le moment. Dois-je te rappeler que l'on vient de s'embrasser ! On ne va pas parler de ça toute la nuit !

Newt rougit en détournant à nouveau la tête alors que Thomas eu un petit sourire triste en repensant à sa mère. Mais il repoussa ses mauvaises pensées. Il était avec Newt, dans la chambre de ce dernier et ils étaient seuls. Ce n'était pas le bon moment pour avoir des pensés noires.

-Mais alors Tommy.... On ... on est ensemble ? Enfin ... si tes sentiments sont réciproques et...

-Tu sais Newt, je pense que je n'irais pas embrasser une personne que je n'aime pas. Donc oui.

Thomas pu voir un grand sourire illuminer le visage de son compagnon alors que celui-ci se levait pour sautiller joyeusement dans la pièce. Thomas ne pu que sourire en voyant la réaction plutôt enfantine de Newt.
Thomas se releva également. Soudainement au même moment la sonnerie retentit, Newt se précipita hors de la chambre suivit de Thomas qui prenait plus de temps pour aller voir qui était celui qui osait les déranger. Descendant les escaliers il pu entendre Newt lançer un "ho mon dieu" alors qu'un grognement se fit entendre. Celà intrigua aussitôt Thomas qui se pressa d'aller vers la porte.

Pdv Gally.

Souvent les gens me prennent pour une brute sans cœur qui fait pleins de coups d'un soir, ce qui est totalement faux. Je ne sais d'où les élèves trouvent ses idées stupides mais il y a des fois où c'est vraiment choquant. Surtout une fois où on m'a demandé si j'avais des vus sur Thomas ! Ce mec super stupide qui me donne bien envi de le claquer. Non ! Par contre je ne dirais pas non à un asiatique bien musclé qui porte le jolie prénom de Minho !

Je me dépêche d'aller vers la maison qu'habite Newton parce qu'il fait drôlement frais mais au même moment Aris et Drago arrivent.

-Tu viens voir la tappete ?

Je n'ose rien dire.
Après être entré dans la petite allé de graviers je sonne à la porte alors que j'entends les ricanements des deux idiots.
Mon très cher camarade fut surpris de nous voir. Je poussa un grognement de frustration en voyant la tête qu'il faisait.
Aris l'attrapa par son tee-shirt et l'attira en dehors de chez lui. On ne sait jamais. Peut-être son père est-il la ?

-Newton !! C'est très important ! Dis-je.

-Important comment ?

Demanda Newton d'assez mauvaise humeur et en lançant des regards inquiets vers mes deux "amis "

-C'est très très Important. Je peux même t'implorer à genoux.

Et pour ponctuer ma phrase je me mit à genoux devant. Il resta sans émotion devant moi. J'agrippa son tee-shirt avec mes doigts congelés par le froid avant de lui lancer un regard suppliant.

-P'tain Gally ! Tu va pas te soumettre à lui.

Je me relève, pour faire face aux deux garçons.

Au même moment une voix que je connaissais comme celle de Thomas s'éleva.

-Putain Gally ! Tu fous quoi ici ?!

-Ho shit !! Je pourrais te demander pareil tu sais.

-Je suis chez moi espèce de grosse larve !

J'haussa un sourcil.

-Je connais Newton depuis tous petit et je sais qu'il a personne dans sa famille de ton nom !

-A ouais ? Mais qui te dit que je suis de sa famille ? Hein ?

-Bah t'es quoi alors ? C'est ta petite copine ? Ou p't'être ton plan cul ? Bah oui sinon vous ferez quoi enssemble ? Oups ! Peut-être que vous étiez en partie de jambes en l'air ?

Là  c'est Drago qui parle.
Thomas à l'air tellement énervé alors que Newton ... je ne sais pas !

Pdv Newt.

Ça fais tellement mal de savoir qu'en même pas cinq minutes les choses on changés. En même pas cinq minutes je dois faire face à mes pires cauchemars alors que j'étais avec Tommy... Où est-il ? Je me sens pas à devoir faire face à eux.
Alors que Aris et Drago parlent avec Gally j'entant la voix de Thomas provenir de derrière moi. C'est comme un soulagement de le savoir là et pas autre part dans la maison.
Malheureusement Drago commence à dire des choses ... dérangeantes. J'ai tellement envie de pleurer.

Pdv Thomas.

Il n'y a que le mot "tuer" qui me tourne en boucle dans la tête. Comment ces ordures peuvent-elles venirent ici ! Je vais leur faire regretter d'être venu ici !

Un soir (newtmas).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant