Newt en avait marre. Il en avait marre des remarques désagréables de Aris, Drago et de certaines pestes. Il était assis, adossé à un arbre, sur une grosse racine qui ressortait de la terre, qui le protégait du soleil battant même si il était plutôt rare de voir autant de soleil alors qu'on entamait l'hiver. Newt était perdu dans ses pensées quand une silhouette se posta devant lui. Le blond n'eut pas du mal à reconnaître son ami aux cheveux roux, celui-ci lui sourit avant de s'assoir à côté de lui.
-Quelque chose ne vas pas ?
Demanda le petit rouquin.Newt fixa le garçon qui mit sa main dans un tas de neige, il avait un air enfantin sur son visage. Pire que moi. Pensa le blond.
-Il y a toujours quelque chose dans ta vie qui te fait chier.
Dit Newt.Son ami releva sa tête vers lui en se redressant.
-Je pensais qu'ils s'étaient calmé.
-Et c'est pas la seule chose.
Soupira Newt avant que son ami pose sa tête sur son épaule.Aucun des deux garçons parlaient. Newt regardait un couple s'embrasser, un groupe de filles rigoler comme des folles et Thomas. THOMAS ? Newt se rendit compte que le brun se dirigeait vers lui. Mais Drago et Aris furent plus vite arrivé que Thomas.
----
Pdv Thomas.
Ça fais mal, ça fais tellement mal quand tu te dis que tu ne peux t'attacher à une personne sous peine de la voir mourir. Malheureusement pour quelqu'un comme moi tout est différent. Mon meilleur ami est mort, ma petite amie aussi et ma mère à faillit y passer. Nous lui avons effacé la mémoire pour ne pas qu'elle soit plus en danger qu'elle ne l'ai déjà. J'ai pris peur quand j'ai vu que je m'attachais trop à Newt. Je ne dois pas m'attacher trop à lui. J'étais assis sur un muret quand Ben arriva vers moi.
Je descendis du mur avant que Ben ne me mette son poing dans ma joue droite. J'en resta bouche bée. Mes sens me jouaient des tours en ce moment !-Excuse moi Thomas ! Dit-il avant de partir en courant.
Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je ne sais quelle mouche l'a piqué mais elle devait être sacrément grosse.
Quand je me dirigeai dans un petit coin tranquille du lycée je pu voir Newt avec ce sale rouquin qui est parfois à côté de moi en cours. Je ne devais pas m'énerver, c'était surment mieux si Newt avait déjà quelqu'un dans sa vie. Quelqu'un pour être la pour lui. J'aimerais tellement être ce quelqu'un. J'aimerais tellement être à la place du sale petit roux et pourvoir prendre Newt dans mes bras, le rassurer et lui dire que tout ira bien même si je sais qu'au fond tout est faux. Jamais je ne serais tranquille. Jamais je ne pourrais vivre comme quelqu'un de normal tant que ce virus coulera dans mes veines. L'organisation WICKED recherche depuis longtemps un remède même si je sais qu'il n'y en à aucun. Depuis des années et des années ils sont à la recherche de ce fameux remède mais rien. Je dois quand même m'expliquer avec Newt. Il doit surment se poser des tas de questions dans sa petite tête. Je lui doit bien ça. Maintenant que mon beau père et ses complices savent qui est cher dans mon coeur je sais que chaques jours je suis surveillé, qu'on me suit à la trace. Jamais. Jamais je n'aurais une vie tranquille avec la personne avec qui je voudrais faire ma vie et peut-être constituer une vrai famille. Je m'avance doucement vers les deux amis. Je ne devrais pas sentir de la haine contre ce pauvre garçon qui est ami de Newt. Ni contre Ben qui m'a surment frappé à cause de ce qui se passe entre moi et Newt. J'ai tellement de remords, de honte et de haine. Toutes ces émotions, je dois les contrôler. Pour ne pas qu'il y ait de ravages. Pour ne pas qu'il y ait de blessés ou même de morts. Je dois me calmer. Si seulement la chance était de mon côté.
Malheureusement Aris et Drago arrivèrent de je ne sais trop où et commencèrent à parler à Newt tandis que son ami avait l'air endormi, sa tête reposant sur la tête de mon petit blond. Je pouvais ressentir la tristesse que dégageait Newt d'où je me trouvais. Si celà ne finissait pas je crois que je deviendrais alors fou. Fou à cause de personnes sans coeur qui ne pensent pas aux actes que leur faits peuvent faire. Ils ne savent pas se que ça fais de se faire humilier. Mais ils vont sûrement regretter d'avoir fait du mal à une personne qui prend beaucoup de place dans mon coeur. À mon ami Newt. Je ne me contrôle plus. J'espère que quelque chose va se produire. Quelque chose pour m'aider à me contrôler. Moi et mes pulsions nerveuses. Moi et la haine qui se trouve en moi. Que quelqu'un m'arrête avant que je ne commette un meurtre. Avant que l'on m'emmène. Loins de lui et d'elle. Loin de ma seule famille et de mon seul ami. Loin du bonheur que j'ai commencé petit à petit à retrouvé. Drago, Aris, je suis désolé mais si vous voulez vous en prendre à lui, il faudra vous attendre à ce que je vous tombe dessus. Il est de mon devoir de protéger ceux que j'aime et qui ne savent pas se défendre. Mais il y a un début à tout. Mais également une fin.