Je klaxonna bruyamment. Nous étions en retard! J'étais garée devant la maison de Sophie, en banlieue de Montréal. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait branler comme ça? Ça devait faire trois quarts d'heures que j'attendais là!
Sophie émergea de l'imposante demeure des Nélisse en tentant d'attacher son manteau et de tenir ses innombrables sacs tout en se dirigeant vers ma voiture.
-J'arrive! Ouvre le coffre!
Ce que je fit, et je senti le poids des bagages de Sophie peser sur ma bagnole. Avait-elle vraiment besoin de tout cela? Je ne crois pas. Je jeta un coup d'œil à mon unique valise sur le siège arrière, le strict minimum.
Sophie s'écrasa lourdement sur le siège du passager en soufflant.
-Alors, on pars!?
Je démarra le moteur et prit la direction de la gare de Montréal.‼️🔞
*Dernier appel aux passagers du train en direction de St-Sauveur*
-Tu vois! On est quand même arrivées à l'avance!
C'était la vérité, Sophie et moi étions arrivées vingt minutes avant le départ du train et étions maintenant confortablement installées dans nos sièges, calées l'une sur l'autre, de la musique dans les oreilles.
-Oui ma belle.
J'embrassa ses douces lèvres, elles avaient un goût de chocolat et sa bouche était chaude. Elle avait eu l'attention d'amener un Thermos de chocolat chaud pour le voyage. Elle jeta un regard furtif aux alentours, pour être certaine que personne n'était dans les parages et me rendit mon baiser. Un éclair de malice passa dans ses yeux. Et avant que je ne le sache, sa main était dans ma culotte. Mes yeux s'ouvrirent grands de stupeur, jamais la Sophie d'y l'y a une semaine n'aurait osé faire cela en public. Elle me chuchota des paroles obscènes à l'oreille.
-Si tu savais tout ce que j'ai l'intention de te faire ces prochains jours.
Et elle embrassa mon cou, sa main s'activant dans mon intimité. Je me mordit la lèvre pour empêcher un gémissement bruyant de s'échapper de ma bouche. Elle m'enfonça un doigt, fit quelques vas-et-viens puis en enfonça un deuxième. Je saisi ses cheveux d'une main et enfonça ma tête dans mon siège, ce que c'était bon! Je m'approcha de son oreille et murmura fébrilement.
-Encore..han... encore! Encore.
Je mordit son oreille et descendit à son cou. Et glissa ma main le long de son torse jusqu'à son pantalon. Je faufila ma main vers sa culotte et commença à agacer son clitoris, quand une employée de la compagnie de transports passa dans l'allée et s'arrêta à côté de nous. Sophie sortie précipitamment sa main de mon pantalon, je garda la mienne dans ses dessous, mon bras étant camouflé par nos manteau sur nos genoux. Elle me lança un regard inquisiteur et je lui répondit par un clin d'œil. Je continua d'agiter ma main sur le sexe de Sophie.
-Alors mesdemoiselles, on apprécie le voyage? Avez-vous besoin de quelque chose? Vers d'eau, collation?
Sophie se contenta de secouer négativement la tête, si elle se risquait à ouvrir la bouche, sa voix serait rauque et saccadée de gémissements.
-Non merci, nous n'avons besoin de rien.
Je glissa deux doigts dans Sophie, ce qui lui arracha un violent tremblement. L'employée la regard d'un drôle d'air et continua son chemin. J'éclata de rire et Sophie me regarda avec des poignards dans les yeux. Elle siffla entre les dents.
-Morgan.
Et elle me saisit le bras et me tira vers l'unique cabine de toilette du train, un espace minuscule d'à peine deux mètre carrés. Elle m'entraîna à l'intérieur et verrouilla la porte. Elle me poussa contre le mur d'un geste brusque. Elle se jeta sur mes lèvres, sa bouche pressée contre la mienne, ses mains pétrissants mes seins, elle était comme une tigresse, prise entre la colère et le désir. Elle me mordit la lèvre et suça le sang qui y perlait. Elle était haletante et m'arracha presque mes vêtements, sa bouche trouvant mon ventre et mes seins. Elle avait le contrôle total sur moi. J'étais sidérée et prisonnière de son emprise. Et j'adorais ça.Elle me saisi par la taille et me fit dévier vers le comptoir du petit lavabo. Son souffle brûlant réchauffant ma gorge, elle se jeta sur mon cou et glissa deux doigt à l'intérieur de moi. De son autre main, elle empoigna mes cheveux et tira ma tête vers l'arrière.
-Dit mon nom.
-Sophie, je murmurais presque.
-Plus fort!
-Sophie!
Ma voix était enrouée.
-Encore!
-Sophie! Sophie! Sophie! Sophie!
Elle faisait des vas-et-viens rapide et assurer avec sa main, provoquant une panoplie de sensations en moi.
-AAaaah!
Mon corps se secoua en un soubresaut puis se détendit d'un coup. Je m'effondra sur elle. Elle enlaça ma taille, et je posa ma tête sur son épaule.
-Ce n'est pas terminé, ai-je chuchoté à son oreille.
Je lui saisi les cuisses et la souleva, et la déposa en position assise sur le comptoir. Ma bouche embrassa la peau de son cou, tout doucement puis férocement. Je remonta à ses lèvres et y déposa un baiser rempli de désir, à peine contenu. Se baiser sembla durer une éternité, enfin, j'aurais espéré. Je glissa deux doigts en elle, et descendis tranquillement ma bouche vers son ventre, en déposant de court baiser le long de son torse. J'arrêta mon parcours sur son clitoris, faisant des mouvements réguliers avec ma langue, synchronisé avec les mouvements de ma main en elle. Je la sentit se tendre, m'empoigner les cheveux et rejeter la tête vers l'arrière. Je redoubla d'effort, y mît tout mon cœur, exprima tout mon amour dans ces gestes qui la faisait autant réagir son corps, me répondant par des gémissements et de faibles grognements. Un spasme violent passa dans son corps, elle saisi mon visage à deux mains et me tira vers elle. Elle écrasa ses lèvres sur les miennes, se cramponna à moi, me serra fort contre elle. Un cognement se fit entendre de l'autre côté de la porte. Sophie sourit.
✅
-Parfait timing.
-HEY OH, QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LÀ-DEDANS?! Y'EN A QUI ATTENDENT LEUR TOUR ICI!
-C'est bon on sort!
Je me tourna vers Sophie, qui avait maintenant le visage en larme. Je la questionna du regard, alarmée, elle me fit un clin d'œil et je compris. Je me rhabilla en vitesse, Sophie fit se même et j'ouvrit la porte. Je l'a prit par les épaules et regarda l'homme qui avait toqué.
-Mon amie c'est fait larguée par son petit ami au téléphone.
Sophie éclatât en sanglots et l'homme perdit toute sa fureur et sembla mal à l'aise.
-Oh euh, désolé petite.
Il marmonna quelques mots d'excuses et s'engouffra dans la cabine.
Sophie et moi regagnons nos sièges en gloussant. Sophie se penchât vers moi et chuchota à mon oreille;
-Merci de m'avoir consolée, cette rupture a été très difficile.
Nous éclatons alors d'un rire franc, le train filant à toute vitesse vers le nord. Ce séjour était prometteur.
VOUS LISEZ
Hold on to me, baby
Teen FictionMorgan rencontre Sophie, une jeune fille dans sa classe de mathématiques. Elle voit ses sentiments grandir à l'égard de Sophie, une relation nait et ne fait pas le bonheur de tout le monde. Morgan et Sophie se battrons ensemble pour leur amour. ❗️❗️...