Chapitre 7

1K 15 0
                                    

Jayson était assis sur le lit de Sophie. Nous avions conclus que la chambre de Sophie était le meilleur endroit pour discuter, personne n'allait nous déranger, c'était tranquille et je voulais que Jayson reste le plus en-dehors de ma vie que possible.
-Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe?
Sophie me regarda. Elle appelait mon aide. Je pris la parole;
-Sophie et moi, on sort ensemble.
Jayson nous regarda, tour à tour.
-Ensemble comme dans... Ensemble?
-Oui. Nous formons un couple.
Il se passa une main dans les cheveux.
-Et vous me dites ça parce que...
Sophie parla en premier;
-Nous avons été surprise. Une dame nous a vu ensemble et elle a alerté les médias. Je ne veux pas que ma carrière soit compromise parce que j'ai une blonde.* (*expression québécoise pour "petite amie") Alors j'ai fait exprès de paraître en publique avec toi pour que les rumeurs se calment. Mais nous avons réalisées que cela nuisait à notre couple. Nous voulons trouver une alternative à ce problème. Et cette fois, avec ton aide.
Jayson sembla réfléchir un instant.
-Tu voudrais que je sois ton faux petit ami?
Sophie soupira.
-En gros, oui.
-D'accord. J'embarque.
Je sursauta. Il venait vraiment d'accepter cette demande débile! Les gens peuvent vraiment me surprendre parfois!
-Merci, dis-je avec un sourire.
-Alors les filles, on va faire une balade au centre ville?

PDV Sophie
Morgan était partie à la salle de bain au rez-de-chaussée, me laissant seule avec Jayson. Aussitôt que la porte se ferma derrière Morgan, Jayson bondit sur moi. Me saisit par la taille, s'approcha de mon oreille et y chuchota:
-Il faut bien qu'il y ai un avantage à ce service que je vous rends.
J'ouvrit grand les yeux de surprise. Je ne pu rien répondre qu'il prit possession de ma bouche. Entrouvrit la sienne et glissa sa langue sur mes lèvres. Faute de volonté, je me laissa allée dans cet élan de désir; j'ouvrit ma bouche à Jayson et m'empoigna de ses cheveux et de sa nuque. Il me prit par les cuisses et j'en roula mes jambes autour de sa taille. Il me transporta jusqu'au mur et m'y plaqua. Je caressa son torse large et fort et m'accrocha à son t-shirt. Je laissa échapper un soupir de contentement et décida de mettre fin à ce baiser. Je fit une pression sur son torse pour qu'il se pousse et quitta la pièce.

Plus j'y repensais, plus que je me convainquait que ce n'était pas si terrible que ça. Après tout, ce n'était que des baisers! Il n'y a rien de mal à ça...

***
Jayson et moi nous promenions main dans la main dans sur St-Laurent, Morgan à nos côtés. Elle n'affichait pas ouvertement son mécontentement de la situation, mais je la connaissait assez pour savoir qu'elle détestait me voir avec lui plutôt qu'avec elle. Quelque chose en moi se brisa. Je venais de prendre conscience que peut importe l'amour que j'avais pour Morgan, jamais nous ne pourrions être ensemble. Jamais je ne pourrais me balader main dans la main avec elle comme je le ferais avec un garçon. Jamais je ne saurais totalement assumer mes sentiments pour elle. Je sais qu'elle ne me pardonnera pas les baisers que j'ai échangé avec Jayson. Nous ne sommes pas faites pour être ensemble. Je pris la décision de lui en parler lorsque le moment se présenterait.

PDV Morgan
Je balança un coup de pieds dans un caillou dans la rue lorsque mon téléphone vibra contre ma cuisse.
Party chez moi ce soir. Tout le monde est invité. Tu peux emmener Sophie. Xx Léa
-Léa organise une fête chez elle ce soir, tout le monde est invité. On y va?
Jayson consulta Sophie du regard.
-Ouais, pourquoi pas?

Hold on to me, babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant