Un oreiller vola à travers la pièce.
-AAAAAAARGH
Sophie courra et se jeta sur moi, nous jetant toute les deux au sol. Elle riait aux éclats et ses magnifiques cheveux blonds étaient tout en pagailles, une multitudes de petites mèches frisées s'échappaient de son chignon, fait en vitesse le matin même. Ses joues étaient légèrement rosies par l'effort et son t-shirt ample lui donnait des airs de petites filles tannantes. Elle s'écrasa sur moi de tout son long en soupirant.
-Je ne peux pas croire que nous devons partir ce soir.
Je lui frotta le dos et posa un baiser sur son front.
-Je sais, moi non plus j'ai du mal à y croire. J'ai passé du très bon temps avec toi.
Elle me sourie et posa ses lèvres sur les miennes.*Éclipse journée*
Sophie et moi débarquons du train qui nous a ramenées à Montréal, elle avec c'est trillions de sacs et moi avec mon unique valise. Juste avant de franchir les portes de la gare, Sophie clama qu'elle devait allé à la salle de bain, alors bien entendu, je l'accompagna. Seulement, je n'avais pas compris que c'était un message subtil pour dire qu'elle voulait m'arracher mes vêtements. C'est donc ainsi que je me trouva, assise sur le comptoir et de la salle de bain déserte, à embrasser Sophie à pleine bouche.
-Oh mon dieu!
Sophie se détacha de moi dans le temps de le dire et se tourna vivement vers la femme qui avait émergée d'une des cabines.
-Sophie Nélisse?! La petite Sophie Nélisse est gouine!?
Sophie ouvra la bouche et la referma, incapable de prononcer un seul mot. La femme lui jeta un regard de dégoût et sortie en trombe de la salle de bain.
-Elle n'a même pas lavé ses mains.
C'était tout ce que j'avais trouvé à dire. Sophie esquissa un sourire nerveux, je pouvais deviner qu'elle livrait une bataille intérieure entre céder à la panique et ne pas s'inquiéter avec ça. Je m'approcha d'elle doucement et la prit par les épaules.
-Hey, tout va bien aller. Je suis certaine qu'elle va retourner chez elle et que demain elle aura tout oublié.
Elle leva les yeux vers moi.
-D'accord.Désolé pour ce court chapitre, ce n'est que pour le déroulement de l'histoire! Le prochain chapitre se déroulera quelques jours plus tard dans l'histoire!
xxx Bisous!
VOUS LISEZ
Hold on to me, baby
Teen FictionMorgan rencontre Sophie, une jeune fille dans sa classe de mathématiques. Elle voit ses sentiments grandir à l'égard de Sophie, une relation nait et ne fait pas le bonheur de tout le monde. Morgan et Sophie se battrons ensemble pour leur amour. ❗️❗️...