La musique était forte et je dansais près de Sophie. Je lui saisi la main et la fit pivoter vers moi. Nous avions tous pris un coup et c'était l'un des seuls moments où je pouvais embrasser Sophie devant tout le monde sans que personne ne s'en souvienne le lendemain. Alors je déposa un tendre baiser sur ses lèvres et me recula pour la regarder droit dans les yeux. Quelque chose dans son regard m'alarma, ses yeux, ses grands yeux bleus que je connaissaient si bien, ils avaient une lueurs étrange. Triste. Je fronça les sourcils. Elle me prit par la main et me tira vers la salle de bain. Léa nous suivie du regard et me demanda ce qui se passait, je lui répondis que je n'en savais rien.
-Il faut qu'on parle.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Toi et moi c'est fini Morgan.
Mon cerveau cessa de fonctionner.
-Quoi? Mais... Mais pourquoi?! On peut arranger ça, Sophie, on peut s'en sortir...
-Non Morgan, ça n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionnera jamais.
-C'est Jayson, c'est ça?!
-Non Morgan, Jayson n'a absolument rien à voir là-dedans.
-Alors pourquoi est-ce qu'on ne peut pas travailler sur le problème, en parler, trouver une solution?
Les larmes commencèrent à couler silencieusement sur mes joues. Sophie et moi, terminer? Alors qu'on venait tout juste d'arranger les choses avec Jayson? Je ne comprenais plus rien, je ne pouvais plus penser clairement.
-Morgan. C'est fini.
Et elle quitta la pièce. Je couru pour la rattraper et tenter de comprendre la situation. Mais je m'arrêta net. Elle était pendu aux bras de ce salop. Ils s'embrassaient goulûment devant tout le monde. Devant moi. Sous mes yeux. Alors que Sophie venait à peine de m'annoncer notre séparation. Depuis combien de temps ça dure c'est deux là? Léa se fraya un chemin vers moi.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici?!
Je me tourna vers elle et en eu le souffle coupé. Je la vis pour la première fois. Ma meilleure amie. Magnifique. Tellement belle. Ses lèvres semblèrent m'appeler et je fondis sur elles. Je l'embrassa, passa mes bras autour de son coup, l'embrassant à pleine bouche. Surprise, elle répondu à mon baiser. Alors c'est cela que tu ressentais pour moi, Léa? Depuis tout ce temps? Elle me guida vers sa chambre, au deuxième. Et nous firent l'amour. Tristesse, amertume, désir, amour, colère, incompréhension, mais surtout, retrouvailles.
VOUS LISEZ
Hold on to me, baby
Teen FictionMorgan rencontre Sophie, une jeune fille dans sa classe de mathématiques. Elle voit ses sentiments grandir à l'égard de Sophie, une relation nait et ne fait pas le bonheur de tout le monde. Morgan et Sophie se battrons ensemble pour leur amour. ❗️❗️...