Partie 2 : Nouvelles rencontres

281 19 0
                                    

Salam Aleikoum ☺

Partie 2

J'étais dans un magasin lorsque je bouscule quelqu'un sans faire exprès, je me retourne et je vois la fille voilée de la salle d'attente elle paraissait triste.

- Excusez moi mademoiselle.

** : Oh ce n'est pas grave.

Elle avais une voix tremblante comme si elle allait ou venait de pleurer.

- Vous allez bien je vous sens un peu mal.

** : Nan ça va merci je dois y aller au revoir ma soeur.

Elle part et moi je continue mon shopping mais j'étais perplexe elle paraissait très mal. En rentrant chez moi je tombe sur Sofiane qui lui étais avec une fille, je marche sans les regarder.

Sofiane : Oh Hasna tu dis pas bonjour ?

- Si je t'avais pas vue.

Je me dirige vers eux et leurs dit bonjour. La fille me regarder mais d'une façon on aurais dit je lui avais fais toutes les crasses du mondes.

Sofiane : Elle c'est Ornella la soeur de mon pote.

Ornella : Cava ?

- Oui et toi ?!

Ornella : Oui, t'est nouvelle ?

- Ouais je suis venu pour mes études.

Ornella : Ah d'accord. Bon bah si ta besoin de moi je suis la tient mon num. Je le pris et lui envoya directement un msg.

Sofiane : T'étais ou ?

- J'ai fais du shopping !

Sofiane : Ta acheter vla les trucs toi tes riches !

- Mdr nan c'est ma mère qui m'a envoyer de l'argent pour que je m'achette des vêtements !

Sofiane : Ah bon bah nous on y vas a plus Has !

Ornella : C'est quoi ce surnom ?

Sofiane : J'aime bien c'est mignon !

Ornella : C'est trop moche ouais !

Sofiane : Mais vazi toi c'est trop beau, hein Has avoue c'est beau ?

- Ouais j'aime bien !

Sofiane : Tu vois bon à plus ma tipeu !

Je rentre chez moi le sourire au levres car Nassim m'appeler comme sa et je ne sais pas pourquoi mais je sentais que j'allais bien m'entendre avec Sofiane !

*Le lendemain*

Je me lève j'avais une grosse flemme en moi mdr donc j'étais poser sur mon canaper à regarder la tv lorsque je reçois un appelle de ma maman je répond direct.

- Mamounette ça va ?

Maman : Oui et toi ?

- Oui

Chronique d'Hasna Maman malgres moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant