Salem Aleikoum 😊,
Partie 8 :
On descend en bas, on va dehors sur un banc.
Sofiane : Tu voulais me dire quoi ?
- Pourquoi tu t'éloignes de nous ?
Sofiane : Qui ça "nous" ?
- Bah Sana, Adel et moi
Sofiane : Je n'ai rien contre Sana et Adel, d'ailleurs je vois Sana quand ma mère garde Adel et qu'elle le récupère.
- T'as quelque chose contre moi alors c'est ça ?
Sofiane : Oui.... euh nan..... Hasna stp j'ai pas envie d'en parler.
- Mais tu peux tout me dire Sofiane, je te jure que je te jugerais pas, c'est juste que j'en ai marre que tu t'éloignes comme ça de moi.
Sofiane : Hasna je te jure que j'ai essayé mais j'y arrive pas.
- Mais quoi ? De quoi tu me parles ?
Sofiane : Hasna je tiens trop à toi.
- Moi aussi Sofiane.
Sofiane : Nan moi je tiens trop à toi comme ton père tient à ta mère.
Alors la le choque. Qu'est ce que ça veut dire ? Sana avait raison ! Au fond de moi je le sentais mais je me persuadais que c'était faux.
- Mais c'est impossible.
Sofiane : Voila pourquoi je ne voulais pas te le dire. Je sais que tu es avec Djibril, je veux pas casser un couple, je suis pas comme ça. Wallah que j'arrive pas à t'oublier, c'est pour ça que je t'évite.
Alors la je ne savais pas quoi dire. Je voulais juste pleurer. Il m'a avoué ces sentiments, je savais que je venais de le perdre. Je ne peux pas rompre avec Djibril car je l'aime puis je me suis promise de me marier avec mon tout premier amour.
Du coup je me suis mise à pleurer mais vraiment. J'étais trop mal parce que Sofiane compte beaucoup à mes yeux.
Sofiane : Pleure pas Hasna wallah que je t'en veux pas, je sais que t'as pas joué avec moi tqt.
Il me prend dans ces bras.
- Je te jure que je voulais pas que ça se passe comme ça, je peux pas laisser Djibril ....
Sofiane : Je ne t'oblige à rien Hasna, je t'en veux pas juste je ne veux plus te voir.
- Mais moi je fais comment ?
Sofiane : Soit pas égoïste Hasna.
Je me détache de lui puis je remonte. Avant d'entrer j'essuie mes larmes, Sofiane arrive quelques minutes après.
Sana : Tu vas bien Hasna ?
- Oui
Sana : T'es sur ?
- Oui Sana tqt
Peu après Adel à soufflé le gâteau. Olala sa ma vite redonné le sourire. Il a eu ces cadeaux puis apres les gens sont partis.
- Sana viens, que je te donnes mon cadeau pour Adel
Elle arrive avec mon bébé. Puis je lui offre mon cadeau. Qui est une gourmette en argent que j'ai fais faire aux Comores dans lequel il est gravé "Adel" sur une extrémité puis sur l'autre extrémité "Sana" et au milieu un cœur. Il peux s'ajuster donc même en grandissant il pourra la garder.
VOUS LISEZ
Chronique d'Hasna Maman malgres moi
RomanceSalam Aleikoum ☺ Je m'appelle Hasna je suis 100% comorienne et je vais vous raconter mon histoire, comment je suis devenue maman du jours au lendemain mes galères comme mes fou rire mais aussi comment j'ai rencontrer l'homme qui partage ma vie aujou...