Presentation

614 25 1
                                    

Salam Aleikoum ,

Je m'appelle Hasna j'ai 18 ans et je suis d'origine comorienne et je suis musulmane pratiquante. Je suis de couleur caramel avec une touffe de cheveux entre crépus et onduler qui m'arrive un peu plus bas des epaules je fais des rajoux ou sinon je les attaches en chignon et mes yeux sont marron. Je mesure 1m60 pour 57kg je suis donc de corpulence assez normal. Je vis dans une ville à Paris avec ma famille que j'aime plus que tout .

Ma maman Naima elle est puéricultrice en maternité. Physiquement elle a la même couleur de peau et des yeux que moi on se ressemble vite fais .

Mon papa Ahmed il est agent immobilier. Physiquement il est tres grand le teint tres claire un peu comme celle des rebeux avec le teint matte et les yeux marron clair .

Ma soeur Ynes elle a 22 ans on se ressemble vite fais aussi mais on a le même teint et la même couleurs des yeux .

Mes 2 frères Imran de 17 ans et Liam 9 ans mon petit bebe. Les deux ressemble à mon père .

Nassim mon meilleur amie mais aussi mon cousin sa mère est la soeur de mon père. Il est donc Comorien mais aussi Algérien du coter de son père il a 20 ans c'est comme mon jumeaux on a grandit ensemble et on a toujours était proche tout les jours on se voit c'est obliger sinon on est pas bien lol je l'aime trop .

Mes amis :

Lina et Coumba mes meilleurs amis depuis le collège Lina est algérienne et Coumba guinéenne elles ont 18 ans comme moi ce sont mes soeurs de coeur on est tous le temps ensemble il n'y a pas un jours ou on ne se parle pas .

Marvin mon 2eme meilleur amie c'est un français super beau il a 20 ans et je l'ai connue au lycée. Il est brun au yeux vert il est mannequin c'est un amours comme Nassim je dois lui parler tous les jours ce qui rend Nassim très jaloux il ne l'apprécie pas du tous et sa m'énerve parfois bref Marvin c'est un amour .

Voilà pour la présentation

Alors comme le titre l'indique je vais devenir maman malgré moi ce qui ne va pas être facile mais aujourd'hui je remercie dieu .

La chronique et fictive mais tirées de faits réels j'espère que sa va vous plaire .

Chronique d'Hasna Maman malgres moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant