Salam Aleikoum 😊,
Partie 14 :
Donc tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il devait arriver, arriva. Je me retrouve dans le même rayon que Sofiane qui était accompagné de Mariam. Son regard était si noir quand il a vue que j'étais avec Imran.
Mariam : Oh Hasna ça va ?
- Ça va et toi ?
Mariam : Oui, merci.
Imran : Oh Hasna c'est mieux ça ou ça ? (Il n'avait pas vue Sofiane). Oh Sofiane bien ?
Sofiane : Et toi ?
Imran : Al hamdoulilah.
Mariam : Vous êtes en couple ?
Imran (rire) : Nan pas encore (petit clin d'œil). Mdr nan je rigole, c'est ma poto sur.
Mariam : Ah d'accord.
Sofiane : Bon on doit y aller. Salut.
Et il part. Dans son regard je voyais qu'il avait la haine.
Imran : Il a quoi contre moi Sofiane ?
- Rien. Pourquoi tu dis ça ?
Imran : Ça se voit il ne m'aime pas mais genre il est poli donc il me dit bonjour.
- Peut-être.
On finit les courses et on rentre. Arriver chez moi je retrouve Sana et Adel.
Sana : Hasna, j'aimerai te demander un truc.
- Oui ?
Sana : Est ce que tu voudrais être la marraine d'Adel et du bébé ?
- Moi ? Oui bien sûr mais ça n'existe pas les marraines chez nous.
Sana : Oui mais moi je n'ai plus de famille. S'il m'arrive quelque chose je ne veux pas que mes enfants se retrouve avec leurs « père ». S'il te plaît, je veux réellement le déclarer à la mairie.
- Oui oui si ça te fait plaisir. T'as entendu Adel je vais être ta marraine.
Adel se mit à rire.
Sana : Merci beaucoup ma chéri.
J'étais surprise mais contente qu'elle me propose cela. Je ne voulais pas lui raconter ce qu'il c'était passé avec Sofiane, parce qu'elle l'apprécie trop.
Je n'avais pas revue Sofiane de la semaine. Je l'esquivait en quelque sorte mais je savais que j'allais le revoir un jour. Et ce jour est arrivé. J'étais partie dans le taxiphone d'en bas de chez moi pour acheter un caprisun pour Adel. Une fois sortie du taxiphone, je vois Sofiane devant moi. Limite il ne me regardait pas.
- Salem Aleikoum Sofiane.
Sofiane : Aleikoum salem.
VOUS LISEZ
Chronique d'Hasna Maman malgres moi
RomansaSalam Aleikoum ☺ Je m'appelle Hasna je suis 100% comorienne et je vais vous raconter mon histoire, comment je suis devenue maman du jours au lendemain mes galères comme mes fou rire mais aussi comment j'ai rencontrer l'homme qui partage ma vie aujou...