Salam Aleikoum 😊,
Partie 10 :
On se dirige vers la salle, le docteur lui demande ces symptômes et tout.
Docteur : Alors je ne suis pas sur il faudrait confirmer mais il me semble que vous avait un petit bébé dans le ventre.
Alors c'était le choc.
- QUOI ?! MAIS COMMENT ÇA SE FAIT ?!
Docteur : Je pense que vous savez comment sont fait les bébés mademoiselle vous êtes quand même assez grande.
- Euh oui merci, juste que je ne m'attendais pas à ce qu'elle le soit.
Sana était silencieuse les larmes aux yeux.
- Enceinte de combien de mois docteur ?!
Docteur : Je ne sais pas mais de plus de 2 mois il me semble, je vais vous prendre un rendez vous chez un gynécologue. Vous avez fait un dénis de grossesse madame.
On remercie le docteur et on sort arriver à la voiture Sana s'effondre. Elle ne s'arrêtait pas de pleurer.
- Sana comment ça se fait ?!
Elle me répondait pas. Je comprenais rien comment ça se fait qu'elle est enceinte ?! Qui est le père du bébé ?! Je décide de la sortir de la voiture puis on rentre à la maison. Elle va direct dans sa chambre et s'effondre elle ne voulait pas me parler, j'ai donc décidé de la laisser.
Moi je cogitais, j'étais pas bien mais à la fois heureuse mon petit Adel allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Vers 19h00 Sofia me ramène Adel.
Sofia : Alors Sana elle va bien ?!
- Oui elle est un peu malade elle se repose la.
Sofia : D'accord, bon je vais pas te déranger plus j'y vais.
- Nan reste si tu veux ma chérie.Donc elle est restée un peu avec moi.
Sofia : Je stresses trop pour la rentrée, en plus ma meilleur amis n'est pas dans le même lycée que moi.
- T'inquiète pas tu verras le lycée c'est 1000 fois mieux que le collège, tu te feras des amis et tout.
Sofia : Ouais j'espères, tu sais j'ai rencontré quelqu'un à la cité.
- QUOI ?! Nan Sofia t'es trop jeune.
Sofia : Oui je sais ne t'inquiète pas je ne sors pas avec lui, juste on se parle et tout.
- C'est qui ?!
Sofia : Il s'appelle Tayeb il a 16 ans tu sais c'est le petit frère d'Imran
- Sofia je te considère comme ma petite soeur, tu sais je ne pense pas que se soit un homme bon pour toi. Regarde son frère ce qu'il fait.
Imran c'est un gars de la cité, c'est un turc franchement il est MAGNIFIQUE même son petit frère Tayeb tout les deux on les yeux bleu et sont bruns, ils ont de beaux traits du visage et Imran a une belle barbe. Bref Imran est connu pour ces trafics de drogues, tout le monde sait ce qu'il fait il est déjà aller en prison et tout. Moi personnellement il me fait peur il a toujours ce regard noir.
VOUS LISEZ
Chronique d'Hasna Maman malgres moi
RomanceSalam Aleikoum ☺ Je m'appelle Hasna je suis 100% comorienne et je vais vous raconter mon histoire, comment je suis devenue maman du jours au lendemain mes galères comme mes fou rire mais aussi comment j'ai rencontrer l'homme qui partage ma vie aujou...