Partie 5 : Woaw !

139 10 2
                                    

Salam Aleikoum 😊,

Partie 5

Kim : Oh les filles regardais il y a Sofiane qui arrive ! 😄

Je tournes ma tête vers l'entrée lorsque je vois Sofiane (logique mdr) mais franchement je le trouvais MAGNIFIQUE, je sais pas mais j'avais une sensation en moi je ne saurais la décrire. Mais franchement je le trouver trop beau, pourtant il avais pas spécialement changer hein juste c'est cheveux avais un peu pousser il avais des petites bouclettes mais sinon rien de spéciale et il avait un de ces sourire 😍 magnifique.

Donc il rentre et dés qu'il me vois il me prend dans ces bras.

Sofiane : Comment tu dates, ma mere elle voulais trop que tu viennes à la maison mais moi je lui disait t'était sur Paris.

- Je dates pas trop sa fais seulement 2 semaines hein. Oh ta mama elle est trop mignonne je passerais la voir demain incha'Allah.

Ornella : Euh nous on pu ?

Kim : Nan mais laisse il oublie vite qu'il nous connaissait avant elle ! 😠

Elle me regardait trop mal mais bon je faisait pas attention.

Sofiane : Mais nan je vous oublie pas ! Mais Hasna sa fais deux semaine que je ne l'ai pas vue.

Baya : T'inquiète on te chari.

On m'appelle pour prendre nos grecs Sofiane va les prendre. Et moi je reprends le petit des bras de Baya.

Kim (à Sofiane) : Ah tu pars déjà ?

Sofiane : Ouais je suis juste venu chercher Hasna.

Kim : Ah....

Donc je fais la bise aux filles puis on pars. Arriver à la maison Sana était habiller on mange et tout et elle décide de tout raconter à Sofiane.

Sofiane : Donc tu vas rester vivre ici ?

Sana : Oui (timidement)

Sofiane : Ouais c'est mieux et puis si vous voulez ma mere pourra garder le petit quand vous êtes à la fac.

Sana : C'est vrai 😄 ?

Sofiane : Oui bien-sûr je vais lui en parler, bah vous savez quoi ce soir venez manger à la maison.

Sana : Oh mais je ne connais pas ta mère sa se trouve elle voudra pas.

- Mais nan t'inquiète sa mama c'est une crème.

Sana : Bon d'accord. Bon je vais allez faire une petite sieste avec mon bébé d'amour car là il est fatiguer.

Elle va dans sa chambre avec Adel puis Soso et moi on parlais.

Sofiane : Ah c'est chaud sa situation, miskina en plus elle est tres gentille.

- T'a vue ? La pauvre mais bon nous on est la hein ! On va l'aider.

Sofiane : Bien-sûr que je vais l'aider, en plus son fils macha'Allah comme il est trop mignon.

Il prend ma tête et la dépose sur ces cuisses, j'etait allonger lui assis, il me caressait les cheveux.

Sofiane : Ma mere elle va trop être contente de te voir.

- C'est vrai ? Je l'aime trop ta mere elle me fais trop penser à la mienne.

Sofiane : En plus ce soir y'a ma grand-mère et mon cousin qui viens manger chez moi aussi.

- (qui relève ma tete) QUOI ?! Nan mais j'ai rien à me mettre ! Olala je suis dans le caca qu'est ce que je vais faire ?

Chronique d'Hasna Maman malgres moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant