Pdv de Adélia Fallen.
- C'est de la folie Adélia ! S'écria Nora.
Elle faisait les cents pas dans ma chambre. Je lui avais expliquer mon plan pour piéger Ian et Aros. Mais elle n'était pas vraiment d'accord.
- Moins fort. Hale ne le sait pas. Chuchotais je.
- En plus, il n'est pas au courant ! Mais tu es suicidaire ! Ian est l'un des plus grand des vampires. C'est un tueur comme Aros. Ils vont te tuer en deux secondes. Si c'est eux qui ont commis les différents meurtres, tu ne feras pas le poids tu le sais ?
- Je vais me débrouiller. Je vais les attirer dans la forêt et leur soutirer des infos avant de les tuer. Ils sont dans le coup c'est certain.
- Et tu comptes faire comment ? Vas y dis moi! Tu ne peux pas les tuer. Tu es humaine. Enfin hybride mais ça ne compte pas.
- Je vais y arriver.
Elle s'affala dans un canapé avec un long soupir. J'allais y arriver trouver le meurtrier revenait à savoir qui nous voulait du mal à Hale et moi. J'avais déjà une petite idée dans la tête mais je devais savoir si c'était vrai. Ian était impliqué là dedans mais est ce que c'était lui l'unique meurtrier ? Le truc, c'est que j'avais besoin d'aide. Je ne pouvais pas demander à Eden, elle en parlerai à Hale. Nora était ma seule solution. J'avais prévu d'avoir sur moi, deux seringues de morphine pour pouvoir agir en cas de soucis.
- S'il te plaît Nora. Je te promets de ne pas me mettre en danger. Je ferai attention.
- Même si tu me dis le contraire, je sais que tu vas faire une connerie. Hale va me maudire si il t'arrive quelque chose. Je te préviens, si tu viens à mourir, je te met des marguerites pourries sur ta tombe en signe de vengeance ok ?
- Je ne veux pas être un fardeau pour lui... Soufflais je.
- Adélia... Tu comptes beaucoup pour lui, tu le sais ? Tu es sa reine et il ne veut que ton bien. Tu n'es pas un fardeau pour lui.
Je me levais du canapé pour regarder dehors. La nuit était tombée sur la baie. Les lumières de quelques bateaux éclairaient la mer et le ciel. J'étais angoissée à cause de mon plan. Et si ça ne marchait pas ? La famille Swyle et les autres seraient en danger à cause de moi. Mais qui ne tente rien, n'a rien, non ? Surtout que tous ses meurtres devaient cessé avant que ça ne devienne vraiment grave.
- J'ai vraiment besoin de toi, Nora. Si ça tourne mal, je m'occuperai de tout promis mais laisse moi faire s'il te plaît.
- Je ne sais pas... C'est risqué.
- Je t'en supplie.
- C'est bon, je rends les armes. T'as gagné. Tu veux que je t'aide à faire quoi ?
- J'aurais besoin que tu me couvres. Ian m'a donné rendez vous au château des Lord à Sybil Lane, qui est moi, demain soir lors de la pleine lune. Je sais que Hale va vouloir me tenir prisonnière ici, si sait qu'il est dans le coin alors c'est là que tu interviens. Tu le distrait en disant que je suis chez mon grand père pendant que j'y vais.
- Ian va te reconnaître, c'est certain.
- C'est là que Ashley intervient. Elle va m'habiller et me coiffer comme un vampire pour que ça soit plus crédible. Elle va aussi me trouver une cape imprégnée d'une autre odeur que la mienne.
- Ashley le sait aussi ?! Elle se massa les tempes. Dans quel truc tu m'as embarqué, Ady ?
- Ne t'inquiètes pas, tout ira bien.
VOUS LISEZ
Before Midnight
VampireBeaucoup de mystères entourent la petite ville de Ravenswest en Angleterre. Dont un secret méconnu des mortels : l'une des plus vieilles familles règne sur le monde de la nuit ; la famille Swyle. L'heure est venue pour Hale de trouver sa Liée comme...