Chapitre 25

3.5K 266 9
                                    

Pdv de Adélia Fallen.

J'étais dans les bras de Hale depuis quelques minutes. J'avais tellement envie que tout cela dure des heures entières. Je sentais son parfum à la fois doux et amer comme lors de notre première rencontre dans le cours d'histoire. J'avais l'impression qu'il ne voulait pas me lâcher. J'aimais ce côté protecteur envers moi, j'avais l'impression d'être la seule pour lui.

- Tu devrais vraiment rester ici au moins ce soir. Je vais demander que... Commença t-il.

Je me détachais un peu de lui en essuyant mes quelques larmes sur mes joues. Je devais quand même me reprendre un peu sinon j'allais ressembler à une de ses filles niaises dans les films romantiques.

- Aros est à Ravenswest ou dans ses alentours. Il a hypnotisé Kevin pour me faire passer un message de sa part.

J'avais dis ça d'une traite en regardant Hale dans les yeux. Il se figea complétement puis une lueur de panique traversa ses yeux verts émeraudes.

- Tu dois rester ici, c'est certain. Je vais prévenir Adam et ton grand père. Je ne veux pas prendre de risque cette fois ci.

Il me souleva du sol et me porta jusqu'en haut comme une princesse. Je poussais un petit cri de surprise lorsqu'il me déposa dans un lit. C'était une chambre lumineuse comme les autres mais elle avait vue sur la roseraie et les falaises. Ils auraient presque pût ouvrir un hôtel tellement cette maison contenait des chambres! Hale fouilla quelques affaires dans les placards et me tendit des habits. Le Hale romantique de tout à l'heure c'était transformé en Hale parano. D'un côté c'était mignon, mais avec lui ça devenait étouffant.

- Restes dans cette chambre s'il te plaît. Je reviens dans quelques minutes.

Il me fit un faible sourire et sortit de la chambre. Je poussais un long soupir avant de m'étaler sur le lit. Et dire que je devais passer une journée tranquille sans problème et que je me retrouvais encore à pleurer dans les bras de Hale. J'avais l'impression de devenir pitoyable de jour en jour... Je me levais du lit avant de me diriger vers une commode remplis de photo et de livres. Je pris un des albums posé sur la table. Il était en cuir vieilli et attaché par une fine cordelette. Je l'ouvris délicatement et je découvris une photo. C'était la famille Swyle au complet devant une maison de maître qui ressemblait à une villa. La photo était prise sous l'ombre de grands arbres. Angela était assise sur une chaise en bois. Elle portait une robe longue bleu et or avec deux petites filles sur ses genoux. Il y avait une petite brune avec des boucles rebelles qui descendaient sur son visage pâle. Elle avait un petit sourire qui creusaient ses joues de bébé. L'autre avait un regard plus stricte, une longue natte retenait ses cheveux noirs ébènes. Toutes les deux avaient des robes blanches avec un petit chapeau. Adam avait la main posée sur l'épaule de sa compagne. Il était comme maintenant, sérieux avec une grâce naturelle. Nigel, Hale et Nathan, qui étaient à gauche de la photographie portaient tous les trois  un uniforme bleu marine avec une chemise blanche. C'était l'uniforme classique de Oxford ! Voilà pourquoi Hale était aussi intelligent. J'étais étonnée. Ses cheveux bruns bouclés descendaient le long de sa nuque blanche. Il était juste magnifique comme maintenant.

A côté de lui, il y avait une jeune fille que je ne connaissais pas. Elle portait une robe rose pâle avec un bouquet de rose à la main. Par rapport à toute la famille, elle avait le teint plutôt mate. Ses cheveux bruns longs avec des  reflets descendaient sur ses épaules fines. Elle avait un grand sourire ses lèvres. Hale avait le bras posé sur son épaule. Ils étaient collés l'un à l'autre comme un couple d'amoureux. C'était peut être sa petite amie de l'époque. Elle était jolie en tout cas... La porte de la chambre s'ouvrit et Hale entra. Il était déjà revenu ? Il jeta un regard sur l'album photo que je tenais dans mes mains.

Before MidnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant