« -Très bien reprenons, à moins que quelqu'un d'autre est une remarque à faire? Dit-il d'une voie remplie de sarcasme.-Hum.. Oui monsieur, vous utilisez quoi comme shampoings?
Okay, je sens que cette année va être vraiment particulière. »
Le cours de maths passe assez rapidement et nous ne sommes plus interrompus. Quand la sonnerie retentie je range soigneusement mes cahiers dans mon sac et me dirige vers la sortie, attendant Lou devant sa salle de classe d'Anglais, bien entendu elle prend tout son temps et me laisse poiroter devant la salle, telle une sans amis égarée. Finalement elle se décida enfin à sortir et me fi au passage un large sourire l'air de dire "désolée du retard peut-être que si je te souri ça passera mieux". Elle me semble de bonne humeur et j'en conclu que sa journée s'est mieux déroulée que la mienne.
-Hey Quinn, Me coupe-t-elle dans ma rêverie, Ça veut dire quoi « shut up » ? Me demande-t-elle pensive.
Je ne peux m'empêcher de rire de son innocence, et puis d'où lui vient cette idée de me demander une chose pareille? J'hésite entre lui dire la vérité et lui inventer quelque chose de moins vulgaire, mais j'ai bien peur qu'elle finisse par utiliser ce mot machinalement pensant dire autre chose.
-Ta gueule, Je lui réponds d'un haussement d'épaules.
Elle me regarde surprise puis pris une moue boudeuse en croisant rapidement ses mains sur sa poitrine.
-Ça va, je demandais juste pas besoin de m'insulter, Dit-elle en cherchant désormais quelque chose dans son sac.
Mon cerveau mit quelques secondes à comprendre ce qu'elle me reprochait, j'eu même l'impression d'être en cours de mathématiques pendant une fraction de seconde, puis je ne pu m'empêcher de rire, et son regard devint dans plus en plus meurtrier.
-Pourquoi cette question? Finis-je par lui demander, sans lui expliquer les raisons de mon fou rire.
-Eh bien, il y'avait deux élèves qui discutaient ensembles tout à l'heure, et c'est la professeur qui leur a crié ça dessus, Lâche-t-elle en haussant les épaules, Et puis devine qui est dans ma classe ? Reprit-elle avec une grimace.
Vu la tête quelle fait ça ne pouvait être que lui, Joshua, son ex petit-copain, et on ne peut pas dire que ça c'était bien terminé entre eux-deux.
-Mmmh, laisse-moi deviner, Mimais-je de réfléchir, Josh? Demandais-je en sachant d'avance pertinemment la réponse.
Elle acquiesce de la tête et se mi une main sur le front pour rajouter un air dramatique à sa posture.
-Pourquoi mes relations se terminent-elles toutes mal? Demande-t-elle d'une voix triste. Et puis de toute façon, la seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de la semaine.. Rajoute-elle désespérée, et je ne peux m'empêcher de rire de nouveau.
Je jette un bref regard à ma montre et m'aperçois que j'ai de nouveau raté le bus!
-Ugh, faut que j'y aille désolée Lou je t'appelle ce soir, Dis-je en me dirigeant vers le parking.
-Okay, Rajoute-t-elle en me faisant un simple signe de la main.
Je me met donc à marcher, encore il faudrait vraiment que j'apprenne à me dépêcher.. Je jette quelques regards derrière moi, mes angoisses ne disparaissent jamais vraiment, et heureusement d'ailleurs, car j'aperçois rapidement de nouveau quelqu'un, mais pas en voiture cette fois-ci.
VOUS LISEZ
•The Demon•
Fanfiction•La plus belle ruse du diable, et de vous persuader qu'il n'existe pas.• -Personne n'a jamais réussi à vaincre le diable. -Alors tu as fais subir ça à d'autres personnes ? -Tu es ma préférée Quinn. [Ma vie était normal jusqu'à son arrivé, je n'ai p...