Un gros noeud ce forma dans ma poitrine, je ne pouvais pas y croire. Des cours particulier avec cet individu, aussi diabolique que la personne pour qui il travail. Et il réussit à amadouer tout le monde, même ma mère. Mais je ne me laisserais plus avoir, je vois dans son jeu, si il croit qu'avec des cours en plus, je vais me confier et me fier à lui il peut toujours rêver, il faut que j'arrête de penser à ça, enfin pas pour le moment. Le principal c'est que je rentre enfin chez moi.
-Quinn on peut y'aller maintenant, tu as tout ce qu'il te faut? Me demande ma mère.
J'attrape mon téléphone et sors de cette maudite chambre en espérant ne plus la revoir. Nous nous dirigeons vers l'accueil, et après avoir remplis les formulaires de sortie, nous pouvons enfin rentrer chez nous.
-Quinn, j'ai oubliée de te prévenir! Il y'a un de tes ami du lycée, qui m'a proposé de te déposer, et comme je dois directement aller au travail après t'avoir récupéré. Je me suis dis que ça te ferais plaisir de revoir un peu tes copains, Me dit-elle en me serrant dans ses bras, Et puis, il m'a l'air charmant. Reprit-elle en me desserrant de son étreinte.
"Il?"
-De qui tu parles maman? Demandais-je tandis que ma gorge devint sèche et que mon ventre ce noua de nouveau.
Je suppose quelle doit faire allusion à Zayn? Il est partout celui-là..
-Tiens le voilà, S'écrit-elle en me montrant une voiture noir.
Je regarde la personne en face de moi et un frisson parcourut tout mon corps, ce n'était pas du tout celui à qui je m'attendais. Bien au contraire. C'était pire, mais comment dire à ma mère calmement et sans avoir l'air folle, que cette personne n'était ni mon ami ni quelqu'un de gentil?
-Liam, Balbutiais-je.
-Bonjour Quinn.
Je ne peux pas monter avec lui. Mais je ne peux pas non plus dire à ma mère que cette personne est quelqu'un de diabolique et qu'il me harcèle depuis déjà plusieurs mois, elle me prendrait encore plus pour une folle quelle ne le pense déjà.
Je n'ai pas le choix.
Suite à 3 votes et 1 commentaire.
Hey désolée du retard mais il fait 34 degrés ici, donc je passe mes journées devant un ventilateur! J'espère que ça vous aura plut, avis? (Sincères) merci pour vos commentaires! Passez de bonne vacances, bisou.
Ps- Si vous pouviez jeter un oeil à ma nouvelle histoire. "•Cohabitation avec un bad boy.•" ce serait super merci d'avance!
VOUS LISEZ
•The Demon•
Fanfiction•La plus belle ruse du diable, et de vous persuader qu'il n'existe pas.• -Personne n'a jamais réussi à vaincre le diable. -Alors tu as fais subir ça à d'autres personnes ? -Tu es ma préférée Quinn. [Ma vie était normal jusqu'à son arrivé, je n'ai p...