Ma mère s'éloigne et je la suis du regard, j'aurais peut-être dus lui faire mes adieux, on ne sait jamais.
-Arrête d'être aussi excentrique Quinn, je ne vais pas te manger, Sourit-il et je me détend. Enfin pas aujourd'hui, Reprit-il en m'ouvrant la portière et je déglutis.
Je rentre sans le remercier et lui referme la porte au nez, il lève les yeux au ciel mais ne dit rien, et rentre à son tour.
-Je suppose que tu sais où j'habite, Dis-je ironiquement.
Il pose sa main sur ma cuisse et acquiesce. J'essaye de me décaler mais il referme son emprise plus durement et je ne résiste pas plus, après tout je n'ai aucune chance face à lui.
-Qu'est-ce que tu aimes faire? Lâche t-il finalement et je suis surprise de sa question mais je ne répond pas.
Il me ramène peut-être chez moi, mais je ne suis pas obligée de lui répondre après tout.
-Quinn, ne m'oblige pas à te le faire dire de force, Dit-il d'une voix plus grave que d'habitude.
Enfin si, il peut m'y obliger.
-J'aime regarder des films sur mon ordis, mais ce que je préfère c'est quand tu t'amuses pas à espionner tout mes faits et gestes, Dis-je doucement.
-J'y suis obligé, si tu faisais pas autant de bêtises, Dit-il en démarrant la voiture.
Des bêtises? Je n'ai plus quatre ans.
-Les seules bêtises que je fais, c'est de votre faute, Répondis-je en collant ma tête contre la fenêtre.
-Si tu penses que tout est toujours de la faute des autres, tu n'avanceras pas Quinn.
Pour la première fois, il m'a l'air sérieux et mature. Mais cela ne me fais pas oublier pour autant qui il est.
-Donc tu aimes, les films, Dit-il. Quel genre de films? Reprit-il.
Il sait lire dans mes pensées, je sais qu'il connait toutes les réponses à ses questions, et c'est assez déplaisant. Quelqu'un qui vous connait mieux que vous même.
-Je suis sûre que vous le savez déjà, Dis-je en arquant un sourcil.
Il tourne la tête vers moi pour encrer ses yeux dans les miens.
-C'est vraie, mais j'aime voir tes jolies lèvres prononcer les mots que j'attends, Dit-il quand un rictus apparût sur son visage.
-Qu'est-ce que tu attends de moi? Répondis-je entre mes dents.
-Que tu ne dises rien à personne, ni de ce que tu entends, ni de ce que tu vois. Sourit-il laissant apparaître un rouge étincelant dans ses yeux autrefois bleus clairs.
Suite à 5 votes et 1 commentaire.
Hey merci pour vos votes et commentaires, je rentre au lycée dans moins de deux semaines donc je suis pas sûre que j'aurais le temps d'écrire.. Je vais faire de mon mieux.
Ps: N'oubliez pas de jeter un œil à ma nouvelle fiction "•Cohabitation avec un bad boy.•" merci d'avance, bisou.
VOUS LISEZ
•The Demon•
Fanfic•La plus belle ruse du diable, et de vous persuader qu'il n'existe pas.• -Personne n'a jamais réussi à vaincre le diable. -Alors tu as fais subir ça à d'autres personnes ? -Tu es ma préférée Quinn. [Ma vie était normal jusqu'à son arrivé, je n'ai p...