Chapitre 36

932 88 8
                                    





"Et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle.."







Alex ne me semble pas vraiment surprise de la révélation de Liam. Je me rappelle les avoir entendues dirent que c'était beaucoup trop simple, que Liam n'avait pas pu être capturé aussi facilement, ils avaient raison sur ce point, Liam est loin d'être stupide, au contraire. Bon, il va falloir que j'arrête de trop penser, car il va finir par prendre la grosse tête. Je lance un discret regard dans sa direction, et m'aperçois qu'il esquisse un sourire, la tête toujours baissé, un bras posé lourdement sur mes épaules nus.







-On est bientôt arrivés? Je demande, essayant d'occuper un peu mon esprit et éviter d'avoir une fois de plus, Liam dans ma tête. Cherchant à savoir tout ce à quoi je peux bien penser.






Alex tourne à droite au fond du couloir, et nous arrivons dans une grande salle sombre, elle a l'air plutôt luxueuse, mais assez stressante.








-On est arrivés, Me répond t-elle finalement, un soupçon de soulagement dans la voix.







J'avais presque oublié qu'elle avait autant ou même plus encore à perdre dans cette histoire. C'est sûrement pour ça que j'ai autant de mal à lui accorder ma confiance. Pourquoi accepterait-elle de trahir ses amis pour nous aider.






-Et, qu'est-ce qu'on est censés faire maintenant? Dis-je tandis que je sens le poids sur mon épaule disparaître peu à peu.







Liam se redresse doucement, et je remarque qu'il récupère très vite pour les blessures qu'il a reçu.










-Espérer que les renforts arrivent vites, Me répond Alex en passant une main rapide sur son front.








Je ne comprends pas, on ne peut pas sortir d'ici maintenant? Pourquoi attendre les "renforts" et ne pas nous en aller tout de suite? Et puis qui sont ces renforts d'ailleurs?








-Je remarque que tu es toujours aussi curieuse Quinn, Ricane Liam en mettant sa main droite dans une de ses poches.






Je me retourne directement vers son visage, et la première chose que mes yeux rencontrent sont les siens.







-Je remarque que tu aimes toujours autant, espionner mes pensées privées, Répondis-je en accentuant volontairement le mot privé.







Sa mâchoire se contracte, mais il ne me répond rien. Et j'en suis contente, ne voulant pas rentrer de nouveau dans un conflit avec lui.







-On va prendre d'assaut cet endroit, Le dit-il d'une façon si décontracté, qu'on aurait presque l'impression qu'il parle de la pluie et du beau temps.








Je m'apprête à lui répondre, quand un bruit sourd et une explosion m'interromps brusquement. Je sens mon corps se projeter en avant, et je comprends rapidement que l'atterrissage ne sera pas une partie de plaisir. Mes yeux sont plissés si fort que ça m'en fait presque mal, mes oreilles sifflent et le vacarme alentours me fait comprendre qu'on vient de se prendre une bombe en pleine tête. J'attends avec appréhension le choc brutal du sol contre mon corps mais il ne vient pas. J'entends simplement sa voix dans mes oreilles, mais à cause des sifflements incessants je n'arrive pas à distinguer et à reconstituer les lettres pour qu'il forment finalement un mot.



Je me décide à ouvrir les yeux, doucement. Une paupière, puis l'autre. Je reste simplement bouche béé par l'horrible spectacle qui s'offre à moi. Tout est saccagés, brulés ou en morceaux, je ne sais même pas comment je peux encore être en vie.







-Hey, Finis-je par entendre doucement.






Je me décide enfin à lever la tête, mon corps et tout chaud, mais je n'arrive pas vraiment à bouger. Ses yeux inquiets me scrutent, et je comprends que je ne peux pas bouger car ses bras me serrent trop fort, mais je n'ose ni remuer ni parler. La seule chose que je peux faire, c'est admirer le rouge éclatant de ses yeux.










Suite à 20 votes et 15 commentaires.



J'espère que ce chapitre vous plaira! Je suis désolée, je n'arrive décidément pas à poster rapidement la suite de mes chapitres.. j'ai le bac blanc de Français à préparer et je ne pense plus trop à écrire, alors j'essaierai de poster plus vite la prochaine fois! En tout cas, merci pour tous vos votes et commentaires! Et, bonne lecture.

•The Demon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant