Chapitre 35

991 92 14
                                    


"-Écoute Quinn, Répondit-il doucement pour me calmer. Si j'avais bien agis avec toi, ils auraient comprit, et je ne pouvais pas me le permettre. Mais ce n'est pas le moment pour parler de tout ça, il faut qu'on sorte d'ici d'abord."


Sur ce point là, il n'avait pas tord.. on doit sortir d'ici avant que Jason et les autres ne se rendent comptent que je ne suis plus dans la chambre. Mais avec Liam, en train de l'aider. Même-moi je n'aurai pas pu y croire si l'on m'avait dit ça ne serait-ce qu'hier.

Je finis de le détacher, et il retombe lourdement sur le sol. Cette image m'aurai sûrement réjouis il n'y a pas si longtemps, mais aujourd'hui je ne sais plus vraiment ou j'en suis, et surtout.. à qui je peux désormais faire confiance.


-Écoute, je sais que c'est dur pour toi d'avoir confiance en moi.. je comprends, mais je t'expliquerai tout ce qu'il ce passe quand on sera en sécurité.. d'accord? J'hésite, et il le remarque. Saches juste qu'ils t'on mentis, ils ont du te dire que les darcks anges, en avaient après nous? Mais ce n'est plus le cas, ont vivaient en harmonie jusqu'à il y'a 10 mois du moins.. C'est depuis cette période là, que les cauchemars ont commencés..

J'ai envie de connaître la suite de l'histoire mais, il a raison. On doit ce mettre en sécurité d'abord. J'attrape sa main, et passe son bras autour de mes épaules pour ensuite me relever doucement, il essaye de ne pas trop s'appuyer sur moi et je sais qu'il souffre, je devrais en être indifférente, mais bizarrement, je n'aime pas le voir dans cet état là. Quand nous sommes enfin débout je m'avance doucement vers la porte.


-Je me doutais que tu serais là, Me coupe Alex en apparaissant soudain d'en l'entrebâillement de la porte et je recule instinctivement.

Elle s'approche de nous, tandis que j'élabore un plan pour sortir sans nous faire attraper, mais c'est impossible.. avec Liam dans cet état, on ne pourrait pas aller bien loin.



-Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas là pour vous empêcher de sortir, mais au contraire, vous aider, Dit-elle durement en baissant instinctivement la tête.


Pourquoi voudrait-elle nous aider et trahir ses amis? Après tout, elle n'a rien à y gagner, au contraire..


-Je suis de votre côté, Lâche t-elle en se décalant à droite de la porte.




J'ai du mal à y croire..


-Fais lui confiance Quinn, Me chuchote soudain Liam.


Il a du lire dans ses pensées, et c'est pas évident de faire confiance à une personne parce-que quelqu'un en qui justement on a pas confiance nous le demande.



-Je ne suis pas d'accord avec leurs façons de fonctionner, tout ça, va beaucoup trop loin, Elle Rajoute en passant le deuxième bras de Liam sur ses épaules.


Après tout, je n'ai pas trop le choix. Il faut qu'on continu ensemble, pour tous sortir d'ici vivant.

-Très bien, Grommelai-je en passant la porte d'entrée. Comment on s'y prend pour sortir d'ici?

Liam me lance un regard de remerciement, mais s'il croit que c'est parce-que je l'ai écouté sur ce point que tout est oublié, il se trompe.

-J'ai déjà rendu inutile tous les signes de la pièce principal pour que Liam puisse y accéder, Dit-elle en accélérant le pas. Tes pouvoirs ne sont plus bloqués, mais tu es affaiblis et..



-Ça ira, j'ai du renfort.. La coupe t-il en esquivant un sourire.


Et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle..






Suite à 15 votes et 5 commentaires.




Olala, j'ai pris tellement de retard sur ce chapitre car je me consacrée à une autre fiction en négligeant un peu celle-ci, toute mes excuses! En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plut! Pleins de bisous, et bonne lecture.

•The Demon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant