Va te faire foutre pensais-je en souriant, lui ne souriait pas.
La sonnerie retentit enfin et j'attrape mes affaires pour sortir en vitesse de la classe. Je me dépêche pour ne pas lui laisser le temps de me rattraper. Je me précipite dans le couloir et manque de glisser en arrivant à mon casier.
J'attrape rapidement mes cahiers pour le prochain cours car je n'ai pas pus le faire ce matin. Maintenant, en route pour le Français.
Je me dirige vers ma salle les couloirs sont vides mais des pas résonnent derrières moi, ils sont de plus en plus rapprochés. J'accélère mes pas, sachant très bien qui est derrière moi. Pourtant en me retournant je ne vois personne, je tourne la tête et fonce dans quelqu'un, ce qui me vaut un énorme mal de crâne et de faire tomber tous mes cahiers par terre.
Je relève la tête difficilement et aperçois un joli bouclé aux yeux verts.
-Oh mon dieu, je suis tellement désolée! Dis-je en attrapant mes livres tombés au sol.
Il s'accroupit et m'aide à récupérer mes affaires.
-C'est rien, Répondit-il en souriant, creusant un peu plus sa fossette.
-Hum je vais être encore en retard si je me dépêche pas, et encore désolée, Dis-je en me dirigeant vers ma classe.
Finalement j'arrive devant la salle, et après avoir toquée, je rentre. La professeur m'indique une place pour m'assoir et le reste du cours ce passe bien jusqu'a que je sois interrogée au tableau.
Je me lève difficilement sentant ma tête tourner, je fais un premier pas, mais mon corps devient lourd et tout devient noir. Sauf lui, son visage se tient au dessus de moi.
Suite à 5 votes.
Oula ce chapitre n'est pas très intéressant, je sais mais tous les jours j'essaye de vous poster des chapitres et je n'ai pas forcément d'inspiration désolée.. Et je n'ai pas trop parlée de Liam dans ce chapitre, vous préférez qu'en je parle souvent de lui ou non avis? Merci pour ceux qui me laissent toujours un vote ou un commentaire (vous vous reconnaitrez) bisou.
VOUS LISEZ
•The Demon•
أدب الهواة•La plus belle ruse du diable, et de vous persuader qu'il n'existe pas.• -Personne n'a jamais réussi à vaincre le diable. -Alors tu as fais subir ça à d'autres personnes ? -Tu es ma préférée Quinn. [Ma vie était normal jusqu'à son arrivé, je n'ai p...