Chapitre 11

1.7K 168 14
                                    

Je me retourne et vois Lou, un grand sourire aux lèvres, un long soupire s'échappe des miennes.

-Lou tu m'as fais peur, Dis-je sentant encore mon coeur battre à la chamade.

-Je suis désolée, Répondit-elle en me serrant dans ses bras, Et pour hier soir aussi.. Rajoutât-elle.

-Non t'inquiète, c'est pas grave j'ai juste eu un coup de flippe y'avaient des bruits dans la maison et.. Tu me connais, Dis-je tandis que la sonnerie retentit.

Je commence par mathématique, malheureusement.. Je prends tout mon temps et quand j'arrive devant la salle, les élèves y sont déjà entrés et j'hésite à faire de même. Je reste devant la porte quelques secondes et je décide finalement de ne pas entrer.

-Tu attends quelque chose? Me murmure t-il à l'oreille me faisant sursauter.

Sa voix, elle résonne dans ma tête et me fait frissonner des pieds à la tête, je ne l'ai même pas entendue arrivé..

Je n'ose pas me retourner et lui faire face, il se rapproche et nos corps se touchent presque.

-Répond moi, Dit-il plus durement.

Il me fait peur, je l'avoue j'hésite à ne rien dire mais j'ai trop peur des conséquences.

-Je.. J'allais rentrer, Dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

-Tu mens, Dit-il en contractant sa mâchoire.

Il passe une main dans mes cheveux et fronce un sourcil.

-Tu sais, si je peux rentrer dans tes rêves, je peux aussi rentrer dans ta tête, Dit-il tandis qu'un rictus apparait sur ses lèvres.

Suite à 6 votes et 1 commentaire.

Bon je suis persuadée que personne ne lit ce que j'écris à la fin mais tout le monde le fait alors, pourquoi pas? Donc j'aimerais vous remercier pour les votes et les commentaires (vous vous reconnaitraient.) et savoir si vous préférez les dialogues en gras ou non? Bisou.

•The Demon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant