J'hésite un moment avant de lui envoyer un message. Mais si je lui en envoie un, il va croire que je suis facile à manipuler !
Bon. Si je veux avoir une VIE SOCIALE, je DOIS lui écrire. Sans réfléchir, je tape les premiers mots qui me passent par la tête.@elsawinter Salut, c'est la fille que t'arrêtes pas d'harceler.
Je n'attends pas longtemps à avoir sa réponse.
@jackfrost Elsa ?
Je sais pas comment il a trouvé..
@elsawinter Devine..
@jackfrost Sa va ?
C'est bien le genre de mec qui attaque direct la discussion.
@elsawinter Tu crois que si je t'appelle c'est que je vais pas bien ?
@jackfrost Bah chépa réponds à ma question comme ça on sera fixé.
Je mets un moment à hésiter avant de lui envoyer là stricte vérité :
@elsawinter Et bah t'as raison. Non, je vais pas bien. Pas bien du tout, même.
P.D.V Jack
Ce soir je ne vais pas au bar avec les autres. Je ne sais pas pourquoi mais pour la première fois de ma vie je décide de rester un peu seul dans ma chambre. Je surfe sur Internet sans vraiment chercher des trucs en particulier.
Je m'ennuyais terriblement jusqu'à ce que mon téléphone vibre, signe d'un nouveau message. Je déverouille mon écran et lis à ma grande surprise : 'nouveau message de inconnu'. Intrigué, je clique sur l'icône et lis :Inconnu - Salut, c'est la fille que t'arrêtes pas d'harceler.
'Harceler' ?? Attends... Elsa ? Elle exagère un peu quand même. Je ne l'harcèle pas, je compatie avec elle. Nuance.
N'étant pas sûr de moi, je tape quand même une réponse.@jackfrost Elsa ?
Inconnu - Devine..
Je saute sur mon lit en signe de victoire. Elle l'a fait ! Elle a enregistré mon numéro ! PHOOOOO !!! C'est qui le papa ?
Malgré la surexcitation, je tape une phrase inutile :@jackfrost Sa va ?
Bien sûr qu'elle va bien, pauv' con.
@elsawinter Tu crois que si je t'appelle c'est que je vais pas bien ?
Hein ?! C'est la première fois qu'elle écrit un texto ou ça se passe comment ?
@jackfrost Bah chépa réponds à ma question comme ça on sera fixé.
@elsawinter Et bah t'as raison. Non, je vais pas bien. Pas bien du tout, même.
Je ne réagis pas pendant un petit moment. Que dois-je faire ? Quand une fille te dit qu'elle ne va pas bien, tel bon gentleman tu dois la rassurer. Alors va, fais ton devoir, Jack.
@jackfrost Tu veux que je vienne ?
@elsawinter Surtout pas, tu vas te faire tuer si mes parents te découvrent ! Et puis à ce que je sache on se connaît à peine !
VOUS LISEZ
y.m.m.m! ✘ jelsa
Fanfiction࿐ᨗ . • ✦ 𝒀𝑶𝑼 𝑴𝑨𝑲𝑬 𝑴𝑬 𝑴𝑨𝑮𝑰𝑪 ;; où le p'tit con populaire du lycée et l'intello avec un balai dans l'cul ont plus de choses en commun qu'ils ne le pensent. ┅┅✄┅┅┅┅┅┅┅ ໑✦ ; 𝓳𝓮𝓵𝓼𝓪. ໑✦ ; 𝟐𝟎𝟏𝟓. ໑✦ ; 𝓱𝓲𝓰𝓱𝓼𝓬𝓱𝓸𝓸𝓵 & 𝓼𝓾𝓻𝓷𝓪...