XXXIX. Prison.

2.4K 181 57
                                    

La jeune fille avance de plus en plus, incertaine, dans le couloir de son rendez-vous. Rendez-vous assez tard dans la nuit, ce qui ne la rassure en aucun cas, et l'état de la bâtisse n'arrange rien.

"Tu n'as plus rien, tu as tout perdu, je le sais. Je peux t'aider. -P.B" Y'avait-il marqué sur le papier du rendez-vous en question, avec une adresse.

Elles se retourne de nombreuses fois pour regarder derrière elle, malgré le noir presque complet, pour voir si quelqu'un ne s'apprêtait pas à la tuer ou à se jeter sur elle.

Elle continue d'avancer, lentement. quand ça marche fut stoppée net.

Elle pousse alors un hurlement strident face à son agresseur, qui vient de la plaquer brutalement au mur tenace.

"Ta gueule." lâche autoritairement l'étranger en plaquent une main sur la bouche de la jeune femme afin de la faire taire.

Elle commence alors à éclater en sanglots face à l'inconnu. Elle se laisse porter par l'homme, visage inconnu à cause de l'obscurité, ne pouvant plus tenir debout malgré l'angoisse qui la surmène.

"Ne me violez pas..." sanglote-t-elle à travers la main du garçon.

Il ricane.

"C'est pas mon but. J'veux parler d'affaires. T'as perdu toute ta bande d'"amis", je le sais. Je sais tout, Raiponce. Ton stupide pouvoir gnangnan là, j'le connais."

La blonde fait de grands yeux et tente alors soudainement de se débattre des bras de ce soi-disant P.B. Celui-ci retire sa main de la bouche de la belle quand celle-ci le mordit.

"Salope," lâcha-t-il.

Le jeune homme brandit sa main face à la blonde dans le but de la frapper au visage, mais elle réussit à capturer son poignet. Ses larmes coulent, mais Raiponce ne cèdera pas.

L'homme esquisse alors un sourire, ce que l'adolescente ne remarque pas, sauf peut-être dans sa voix.

"Mmh, je vois que j'ai affaire à une fille qui sait se défendre, jusque là. Bon miss, on fait un deal."

Raiponce plisse les yeux, elle en a marre de ne pas voir le visage de son interlocuteur. Elle a pourtant la forte impression de connaître cette voix masculine.

"Écoute, je t'épargne la survie de ton pouvoir fantastique en laissant la vie sauve à tes cheveux ainsi qu'à toi toute entière, à condition que tu joues l'rôle de ma p'tite amie et que tu fasses tout ce que je te demande. Sinon bye les cheveux magiques, et p'têt' même bye la vie, qui sait." ricane-t-il à la prononciation de sa dernière phrase.

Raiponce fronce les sourcils.

"... Et mes amis ?"

L'inconnu semble réfléchir un instant, laissant un furtif silence apparaître dans le couloir sinistre.

"On se vengera d'eux," propose-t-il finalement.

La blonde retient alors son souffle. Elle a reconnu son agresseur.

"- Hans.

- En personne, bien joué blondinette.

- Mais pourquoi P.B. ?"

Il ricana à la question de sa victime.

"- Tu découvres que je suis Hans South, et t'as que ça à me demander, sérieux ?!

- Oui. Pourquoi P.B. ?

- On voit que madame ne lâche pas l'affaire. Je te le dis si tu acceptes ?"

Raiponce soupire. Elle n'a rien à perdre, enfin seulement si elle n'accepte pas. Alors à quoi bon ? Elle n'a pas le choix, au fond d'elle-même. Elle le sait.

y.m.m.m! ✘ jelsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant