one year☕

2.2K 117 34
                                    

ça fait un an que je suis iciii la joie frère :))))

au début j'étais juste venue pour lire bc je trouvais que je lisais pas assez, et pis c'est parti en couilles.

c'est parti en couilles parce que j'ai rencontré des gens géniaux, j'ai commencé à écrire un livre, uncover qui maintenant n'existe plus, puis you make me magic, qui a atteint les soixantes milles fuckin' vues, les cinq milles votes et les deux milles commentaires. et pis après j'ai sorti un livre de covers que j'arrive même pas à tenir, ok j'ai tellement honte.

et puis aussi, j'ai inventé le hashtag #jelsaisreal. ma fierté si tu savais.
bc même si jack sera pas dans frozen 2, jelsa reste real avant tout. et même si ça paraît bien con, j'y crois encore (jugez allez-y j'm'en fous sévère hehe)

j'avais envie de faire un truc pour l'occasion, mais je sais pas quoi faire, j'ai besoin de votre avis mes anges :

- une faq

- un one shot (j'aurai la flemme j'me connais)

- autre (bah ouais j'ai pas d'idées ptdr, par contre montrer ma tête laissez tomber ok x))

svp pas de vent, soyez créatifs les gens :/

🌹🌹🌹

tous mes lecteurs, un par un, je leur fait un gros câlin et je leur remercie d'être là à chaque chapitre. uala, moment cute🐹♡

(faites comme si je vous avais tagué, bc là j'ai la flemme de chercher les plus fidèles) (ça concerne tlm qui lit ça bien sûr mdr)

🌹🌹🌹

la suite dans 2, 3 jours, je sais pas encore, je ne l'ai pas finie et j'en suis même pas à la moitié ptdr honte à moi :') (bc là je suis à fond sur une fiction de grizi que je n'ai pas encore postée  (ui donc pas bad childhood), buttt dont kill me okay ://)

je vous aimeeeeee 🌸

y.m.m.m! ✘ jelsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant