le os n'est toujours pas posté mdrrr honte à moi 🔫
J'AI POSTÉ UNE NOUVELLE FICTION SUR GRIEZMANN (OUI JE SAIS, "WESLEY T'ES CHIANTE AVEC TON GRIEZMANN", MAIS ME TUEZ PAS OU SINON J'ÉCRIS PAS LA FIN DE CETTE PUTAIN DE FICTION)
ELLE S'APPELLE FAKE FEELINGS, J'AI TELLEMENT ADORÉ L'ECRIRE QUE J'AI MÊME FAIT UN TRAILER (OUIOUI WESLEY A FAIT UN FUCKING TRAILER IL VA NEIGER) JE PRÉVOIS DE FAIRE PLUSIEURS TOMES :)))
SI VOUS LA LISEZ ÇA ME FERAIT TEEEEEEEELLEMENT PLAISIR, C'EST PAS POUR ME FAIRE DE LA PUB (NANN À PEINE MDRRRR -TA GUEULE WOH) MAIS CETTE FIC ME TIENT VRAIMENT À CŒUR FRANCHEMENT ♡♡♡♡
---
P.D.V Anna
"Je, hum... ils sont pas là." bégaye Mérida avant de refermer la porte au nez de Hans.
Mais le roux bloque la porte avec son pied avant que mon amie n'ait le temps de fermer la porte entièrement.
"Tu ne me laisses pas entrer ?"
La rousse réouvra lentement la porte avant de se décaler hésitante pour laisser passer le jeune homme.
Raiponce, Mérida et moi ne lâchons pas un mot en le regardant squatter tranquillement notre maison.
"- Tu leur veut quoi ? je lâche alors.
- Les voir. Ce sont mes amis.
- Depuis quand tu imagines qu'on te croirait aussi facilement." je ricane.
Hans se tourna vers moi l'air colérique, avant de se lever et de se rapprocher de moi.
"- Dis-moi où ils sont. Je veux simplement les remercier de l'aide qu'ils m'ont apporté lors de ma tentative.
- Ta tentative ? Hans se retourne vers Raiponce. Tentative de quoi ?"
Il souffle.
"J'ai voulu me suicider."
Tout le monde écarquille les yeux en voyant Raiponce rire.
"Tu aurais eu une meilleure raison de te suicider en sachant qu'ils ont baisé comme des chiens à la soirée de Jack."
Mérida et moi tombons des nues.
Elle est tellement conne."C'est bien ce qu'on appelle une blonde," ricane Hans. "Et la blonde va bien m'en raconter plus avant que je n'utilise les grands moyens."
Hans sort un ciseau de sa poche, je ne comprends pas sa logique mais Raiponce, elle, si, en a tout l'air. Quand elle rapporta une main à ses cheveux pour les protéger, je compris.
Elle va quand même pas tout lui dire alors que Hans menace de lui couper les cheveux ?!
---
P.D.V Jack
"Un monstre ?!"
Mabel hoche faiblement la tête avant de tourner celle-ci vers le gardien et de le montrer du doigt.
"C'est lui et ses copains qui me le disent, tout le temps."
Elle se tourne vers moi de nouveau.
"Alors maintenant je sais."
Je me tourne vers le gardien et le toise du regard. Je sais que si j'utilise la violence, je ne pourrai pas voir Mabel une seconde de plus et je pourrai lui dire adieu.
Je me retourne face à ma sœur.
"- Tu n'es pas un monstre.
- Bien sûr que si. Ils me disent que je ne suis pas comme les autres et ils ont raison.
VOUS LISEZ
y.m.m.m! ✘ jelsa
Fanfic࿐ᨗ . • ✦ 𝒀𝑶𝑼 𝑴𝑨𝑲𝑬 𝑴𝑬 𝑴𝑨𝑮𝑰𝑪 ;; où le p'tit con populaire du lycée et l'intello avec un balai dans l'cul ont plus de choses en commun qu'ils ne le pensent. ┅┅✄┅┅┅┅┅┅┅ ໑✦ ; 𝓳𝓮𝓵𝓼𝓪. ໑✦ ; 𝟐𝟎𝟏𝟓. ໑✦ ; 𝓱𝓲𝓰𝓱𝓼𝓬𝓱𝓸𝓸𝓵 & 𝓼𝓾𝓻𝓷𝓪...